Bonjour,
reçu ce message de Clémence :
« Depuis dimanche dernier j’essaie d’effectuer un retrait de mes gains sur boomerang casino mais celui ci est toujours annulé après 48h. J’ai donc contacté le service support qui me dit à chaque fois de recommencer le retrait mais en vain . J’aimerai récupère mes gains »
→ Si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de transmettre votre identifiant-joueur Boomerang Casino via le formulaire de contact.
Bonjour,
Même problème, je n’arrive pas à retirer mes 1500€…. Les retraits s’annulent…
@Ginie merci pour votre aide, je commençais à désespérer j’espère vraiment qu’ils vont me transférer mes gains .. y’a plus 1500€ .
Id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
@Ginie merci infiniment
pourquoi l’avoir supprimé?
@Linne j’avais écris la même chose désolée
Oui justement d’où ma question
Et allez hop, réponse « je botte en touche » :
Nous tenons à vous informer que les informations sur les joueurs et l’activité de leur compte sont confidentielles. Si les utilisateurs rencontrent des problèmes pour retirer des fonds, ils peuvent nous contacter directement à partir de l’adresse e-mail à laquelle le compte est rattaché.
J’espère tout de même que le fait de savoir qu’ils sont dans le collimateur va jouer en faveur des joueurs. On croise les doigts.
@ginnie je les contacte quasiment tous les deux jours dès lors qu’ils annulent mais ils changent rien donc bon …
J’espère aussi .. on verra bien je vous tiens au courant de toute manière
@Ginie retrait enfin validé ! Merci pour tout je ne jouerais plus sur ce casino
C’est plus sage, en effet.
Mais c’est une bonne nouvelle, juste avant le weekend. Espérons que le virement arrive rapidement, maintenant.
Bonjour se arnac? Jariv pa retirz me 300 e vous et gros arnak fizdapyut
ça pululle de troll en ce moment..
Vosanave nomero de tzlzfon?
Bonjour alan 227 vosave de nomero telefon svp jvule parlz avec vous je la mzm susi
Mais bien sûr…
Allez hop, next…