Staxino (dossier Julien) : demande de retrait en attente depuis une semaine

Bonjour,
reçu ce message de Julien :
« j’ai depuis le mardi 25 mars une demande de retrait de 1500 euro chez Staxino qui tarde. quand je les contacte on me dit de patienter 24h mais a chaques fois , rien ne change. Si vous pouvez m’aider ce serais vraiment sympa.
Mon nom d’utilisateur: ****
Mon adresse mail pour l’inscription au casino: ****
Merci d’avance
Bonne journée
 »

→ L’identifiant-joueur ayant été fourni, SoS va contacter de suite ce casino !

2 « J'aime »

Je vous remercie beaucoup, bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour, avez vous eu un retour ?

J’ai eu une petite info venant du live chat :

Je m’excuse pour le retard. Cependant, je peux voir que votre retrait a été mis en attente en raison de vérifications supplémentaires, le 31/03/2025. Je vous invite donc à patienter jusqu’à 8 jours à partir du 31/03/2025.

Je peux vous assurer que notre équipe fera de son mieux pour le traiter le plus rapidement possible

1 « J'aime »

Bonjour,
pour l’instant aucune réponse de leur support basique donc nous sommes passés par une autre voie, plus directe… espérons que ça les réveille !

?!? Et quelles sont ces vérifications supplémentaires qui justifient 8 jours de plus pour le traitement ? Aucune précision à ce sujet, je suppose…

Non aucune , j’ai demandé mais je n’ai pas eu de réponse .

1 « J'aime »

Le mot doux a été envoyé hier, j’espère qu’ils vont s’activer rapidement…

Merci a vous , je les ai recontacté aujourd’hui, rien de nouveau, je pensais que c’était un casino fiable pourtant , pour mon premier retrait chez eux , cela ne pars vraiment pas du bon pied . Quelqu’un a déjà retrait chez eux ?

2 « J'aime »

J’ai enfin la réponse , je n’aurais pas respecter les conditions de bonus… Je suis persuadé de l’inverse , j’enquête de mon côté

2 « J'aime »

bonsoir.

ce sont qu’elles conditions de bonus que vous n’avez pas respecté? si c’est d’avoir joué sur un jeu interdit, vous pouvez aller voir l’historique de jeu pour vérifier.

Sinon j’ai une question, comment avez vous fait votre retrait? par CB?
car ils ont l’air d’avoir un bug de ce côté…
Merci

1 « J'aime »

Non c’est d’avoir dépassé la limite autorisé mais je les ai recontacté car le bonus a était annulé 5 minutes avant ce fait , j’ai fait la max win sur hot fiesta des le début de session, une dizaine de spin a 20 centimes, je n’était pas encore sur le bonus , j’ai tout de suite demande un retrait ou ils m’ont demandé d’annuler le bonus, j’ai accepte donc je n’était plus sous bonus a ce moment là .c’était un retrait par virement

2 « J'aime »

Je me mélange un peu les crayons, là, dans la chronologie…
Donc si j’ai bien suivi :

  • une max win a été réalisée en début de session, grâce au dépôt (le bonus n’a donc pas été entamé)
  • le bonus a alors été annulé afin de pouvoir placer le retrait
  • puis vous avez fait une mise irrégulière ne respectant pas le montant max autorisé

Donc ma question : avec quel argent cette mise a-t-elle été placée ?
Si le casino utilise cet argument, c’est qu’il restait probablement encore de l’argent dans votre solde (vous n’avez pas tout retiré ?)…

1 « J'aime »

J’ai retiré 1500 sur les 1750 mais le bonus avait était annulé donc je pense être dans mon droit . Si le bonus est annulé logiquement il n’y a plus de conditionner mise car mon solde de bonus était a 0 après l’annulation

1 « J'aime »

Bonjour,
retour de Staxino concernant ce dossier : ces dernières années, le joueur se serait apparemment plaint de ce même problème auprès de plusieurs casinos différents (de cette crèmerie, je suppose)…

J’interprète donc cela comme : « il est supposé connaître le règlement et le fonctionnement des bonus ».

1 « J'aime »

Bonsoir. Sur cette crèmerie " StraScream " , tant que le virement n’a pas été payé , les conditions de bonus courent toujours et celà est précisé dans leurs CGU. En remontant , ou en cherchant d’en d’autres posts , il y d’autres exemples comme celui-ci.

Bonne soirée à tous et toutes.

3 « J'aime »

Bonjour,
c’est vraiment important de lire le règlement pour ne pas faire de boulettes !!!
Car selon les casinos, la notion « bonus actif » fluctue considérablement.
Sur certains le bonus peut rester actif jusqu’à ce que la demande de retrait soit traitée voire même jusqu’à ce que le paiement soit effectif (= le virement a été réceptionné par le gagnant).
Sur d’autres, il suffit de faire une demande de retrait pour que le bonus (et ses conditions) s’annule.
Et même pour une crèmerie qui possède plusieurs casinos, ce qui est valable pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre.
Donc il faut vraiment faire attention et rester vigilant.

Bonne journée.

2 « J'aime »

Bonsoir @Ginie
Effectivement sur cette cremerie ça fluctue selon les casinos…
Raison pour laquelle je n y mets plus les pieds lol.:smiley:

1 « J'aime »