Bonjour a tous!
Suite à un petit gain sur winoui j’ai voulu faire un retrait…
Ayant été piraté a trois reprises cette année sur des sites de jeux j’ai opté pour une carte nickel pour approvisionner mes comptes.
Les infos ont été envoyées chez winoui pour l’authentification.
ils veulent également mon ancienne carte (qui a été piratee)
J’ai beau leur expliquer que la carte qu’ils veulent a été detruite et que de toute façon l’argent déposé provenait pas de cette carte mais de la nouvelle carte nickel non nominative(dont ils réclament une preuve de propriété…)chose que je leur ai fait parvenir. Après de nombreuses discussions sur leur chat. Un des employés me demande un acte de propriété pour la carte piratée aussi et je me rends chez mon banquier et j’obtiens le papier exigé que je transmets à winoui. Rebelote c’est pas bon parce-que il n’est pas mentionné que la carte a été detruite. Je retourne à la banque et ils me donnent un extrait du statut des cartes qui ont été où sont connectés a mon compte.(banquier sérieusement agacé)Sur ce papier il est mentionné que la carte est en opposition fraude.
Je suis resté courtois tout au long des échanges avec le staff de winoui mais j’ai vite compris qu’ils cherchaient la petite bête. Je ne suis pas novice sur les casinos et j’ai déjà eu des mésaventures et des situations semblables. Le procédé est le même.
Je pensais que winoui était une crèmerie serieuse
Mais suite à cette aventure je ne suis plus aussi certain.
J’ai respecté toutes les conditions de bonus et mises.
Tout ça pour 310€ de retrait.
J’ai même fourni une ancienne photo de la carte piratée qui malheureusement avait les mauvais chiffres cachés mais montrait qu’elle était a mon nom
Que conseillez vous que je fasse?
Merci pour toutes réponses
Bonjour @Spinmillionarnaque,
c’est une pratique courante que de demander des preuves des précédentes méthodes de paiement utilisées, même si le dépôt ayant permis de réaliser des gains a été fait via un autre moyen…
Vu les documents fournis, le service financier pourrait en effet se montrer compréhensif… mais comme je ne connais pas le dossier dans ses détails, je vais m’abstenir de tout autre commentaire sur le sujet.
Si monsieur Winoui passe par là, il pourra s’occuper de ta situation.
Tu peux aussi nous transmettre ton identifiant-casino via le formulaire de contact SoS, afin qu’on demande à leur intervenant de jeter un coup d’oeil à ton dossier.
Bonjour @Spinmillionarnaque, pourriez-vous me communiquer votre email via la messagerie privée du forum svp ?
Je vais vérifier ce qui ce passe de notre coté.
Bien reçu @Spinmillionarnaque,
id transmis à monsieur Winoui
ps : il ne faut pas stresser ni culpabiliser, cela peut arriver à tout le monde !
(et à certains, cela arrive même plusieurs fois dans une vie ^^)
Allez, haut les coeurs !
Grand merci!
Tu m’as bien remonté le moral😀!
Quoi qu’il advienne dans cette histoire ça me rassure quilya des gens comme toi qui aide son prochain quand ça ne vas pas fort.
Force a toi
Tiens-nous au courant de l’évolution de ton dossier
Bonjour ginie!
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
Le compte a été validé et le retrait accepté.
Merci aux intervenants.
Je vais fêter ça avec une petite séance de jeu chez winoui!
Bonjour @Spinmillionarnaque,
une excellente nouvelle
Bon jeu (mais avec modération ^^)
Bonjour ginie!
Suite aux soucis d’authentification de mon compte chez winoui tout avait l’air de s’arranger.
J’ai reçu un mail de confirmation que tout était bon…
Ducoup rassuré je retourne faire un dépôt sur leur site…
Aujourd’hui je descide d’y retourner mais à ma grande stupéfaction mon numéro ip est temporairement bloqué.
impossible d’y accéder.
Le retrait n’a pas encore atterri sur mon compte.
Dois-je m’inquiéter ?
Mise a jour.
Finalement réussi à y accéder après avoir changé mon mot de passe et en passant sur mon wifi à la place des donnes mobiles bloqués.
Arf
Bonne journée a tous!
Bonjour @Spinmillionarnaque,
j’allais justement te prévenir que monsieur Jean de Winoui a confirmé la validation des documents, de la demande de retrait et de son paiement
Celui-ci ne devrait donc plus tarder…