WeezyBet (dossier Odile) : problème de retrait (conflit ip)

En plus les documents c’est une excuse. Ils n’en n’ont pas besoin si tu retires en crypto.

oui je pense que le temps joue en leur faveur là j essaie de me faire payer le second retrait et ils sont en train de vérifier à nouveau mon compte alors que cela avait déjà été fait et que hier on m avait envoyé un mail que j allais recevoir mon paiement ce matin. Ce qui est choquant c est que ce mation en demandant le deuxième retrait ils m ont dit qu ils m avait déjà payé alors que sur la copie ecran on voit bien que c’est un second retrait et d’autres gains.

ils sont en train de me dire qu il m ont déjà envoyé un paiement sauf que là c’est un nouveau retrait et ils ont l air de faire comme si ils ne comprennent pas alors que je leur ai envoyé les capture d écran des transactions qui montrent que c’est une nouvelle transactions et que j ai gagné à nouveau je vous tiens au courant

je viens de recevoir mon second paiement en crypto enfin je suis soulagée. Merci à tous pour vos messages et conseils. bonne journée

5 « J'aime »