Petit cash drop de 15 euros offert par VIGGOSLOTS
1 seule machine a 40cts
On peut retirer 5 fois le montant du cash drop
Donc retrait posé de 75 euros
Et je dis Merci bien Viggoslots
Cela fait un bon moment que je nâai pas dĂ©posĂ© chez eux malgrĂ© le fait que jâaime bien ce site.
Justement jâattends de voir concrĂštement combien de temps prennent les retraits aujourdâhui.
Toujours est il retrait approuvé a 1h54 alors plutÎt rapide
Maintenant le virement.
Belle journée a tous
âOh rageâŠOh dĂ©sespoirâŠOh « patience » ennemieâŠâ
« Soeur Anne, ne vois tu rien venir? »
Bah non 9 joursâŠet rien ! Attendons Lundi soir avant de demander lâaide de Dame @ginie
Toutefois sâil lâon veut voir le verre a moitiĂ© plein Viggoslots a Ă©tĂ© ultra rapide a valider le retrait et lĂ je dis bravo!
Câest top car les retraits sont au chaud.
AprĂšs il faut sâatteler a autre chose en attendant patiement la livraison des lingots et ce quelque soit le montant
Belle journée a tous
Patience Tal félicitations pour ce gain !
Câest la cata, si tous les Mountberg sâalignent sur une moyenne de 10 jours ouvrĂ©sâŠ
Franchement pas cool pour les joueurs et encore moins pour ceux qui ont du mal de résister à la tentation.
On va croiser les doigts pour que ça tombe aujourdâhui, @Tal2013
Bien reçu donc pour Viggoslots il faut tabler sur une bonne dizaine de jours et si cela arrive avant ce sera tant mieux.
VoilĂ , il faut y jouer en toute connaissance de causeâŠ
Les joueurs pour qui le dĂ©lai de 10 jours ouvrĂ©s semble trop long savent quâil faut lâĂ©viter, maintenant
Sinon, ils paient. Câest dĂ©jà ça.
Bonjour @Ginie , dâaccord avec toi.
Ils ont pourtant un gros point positif non nĂ©gligeable quâil faut souligner.
La validation souvent rapide!
On attends ok comme la plupart dâautres Ă©tablissements maintenant les virements mais.. ⊠au moins on peut profiter de ces gains que lâon aurait sĂ»rement souvent rejouĂ© car Viggoslots paye ses clients.
Câest dĂ©jĂ beaucoup par ces temps
Bonjour j ai un pb je suis nouveau sur viggoslots et j ai payer 20⏠mais je ne les reçois pas directement et dans mes dépÎt sa reste en attente puis sa me marque annulé pourquoi ?
Bonjour @Crunchyno. Le problĂšme est il toujours
dâactualitĂ©. ?
Si oui, par quel moyen de paiement avez vous déposé ?
Oui ce problĂšme est toujours dâactualitĂ© et je paye avec ma carte bleu cela fait trois fois que j essaie et ça annule a chaque fois
Bonjour @Crunchyno, je vais demander Ă lâintervenant Viggo quelles sont les raisons probables dâune annulation de dĂ©pĂŽt par CBâŠ
Une fois de temps en temps, ça arrive. Quand câest systĂ©matique, câest quâil y a un problĂšme avec la mĂ©thode de paiement du joueur.
Merci de prendre en compte ma requĂȘte
Je ne pense pas personnellement que ce sois un problÚme de méthode de paiement car normalement en rentrant tout les numéros de ma carte sa devraient fonctionner
Il faut savoir si dâautres joueurs sont impactĂ©s par ce problĂšme ou pas.
Parfois, câest rare, mais une CB ne passe pas (le processeur de paiement la refuse, pour des motifs de sĂ©curité⊠sans jamais entrer dans les dĂ©tails).
J ai aussi créer des cartes virtuels mais ça ne marche pas nn plus
Bonjour jâai eu un problĂšme identique sur stakes pendant plusieurs semaines, sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment et puis un jour ok miracle jâai pu de nouveau dĂ©poser avec la mĂȘme cbâŠ
Tu me conseilles donc d essayer sans cesse jusquâĂ que ça marche
non ce nâest pas ce que je dis.
Par ailleurs lorsque plusieurs tentatives de dépÎts pr cb ont échouées cela met la carte hs pour un délai de plusieurs heures, voir 24h.
Jâavais laissĂ© tomber stakes et puis un jour jâai retentĂ© et cela a fonctionnĂ©, cela a durĂ© plus de trois mois, et personne nâa jamais su expliquer la raison de cela, de mĂ©moire nous Ă©tions quelques uns avec ce mĂȘme problĂšme.
Si tu souhaites continuer Ă jouer en ligne, il te faut penser Ă jouer sur un autre site.