J’ai effectué un dépot magical spin jeudi dernier vers 1h du matin, j’ai envoyé la verification de compte dans la foulé mais 1 semaine plus tard toujours aucune nouvelle j’ai contacté leurs messagerie mais apparemment ils ont aucune information sur les vérif. J’aimerais savoir si je me suis fait scam ou non.
bonjour
vous avez envoyé la vérification du compte mais a t’il été validé?
car chez eux il faut qu’il soit validé pour valider ensuite le retrait.
Ils peuvent parfois être un peu long
Bonjour,
certains casinos refusent de vérifier un compte-joueur tant qu’un retrait n’a pas été placé.
C’est bête, mais c’est ainsi.
Parfois, il suffit d’insister pour que le service financier finisse par procéder à cette vérification. Mais ce n’est pas garanti.
Bref, si vous le souhaitez, SoS peut contacter ce casino si vous le souhaitez. Son support est assez réactif avec nous, tout comme son service financier.
Si tel est le cas, merci d’envoyer votre identifiant-joueur MagicalSpin via notre formulaire de contact.
Alors non justement le compte n’est pas encore vérifié mais ça fait plus d’une semaine, et chez Magical spin pour retrait il faut obligatoirement être vérifié ducoup ça bloque totalement le compte.
Ok, donc un retrait est aussi en cours ?
J’avais juste lu qu’un dépôt avait été effectué jeudi dernier…
Non non je me suis mal exprimé il n’y a pas de retrait en cours puisque on ne peut pas retirer l’argent avant de voir son compte passer la vérification et moi ça fait 1 semaine et j’ai 0 nouvelle de ou en est la vérification ou même si elle a était annulé et je vous est fait parvenir mon identifiant
Je viens de vérifier : id bien reçu !
SoS s’en occupe de suite.
Merci beaucoup de prendre le temps pour ça.
Le compte a été validé merci, maintenant à voir en combien de temps le virement arrive les délais sont similaires à prince ali de ce que j’ai pu comprendre.
Leur service financier est super réactif.
Donc n’hésitez pas, si nécessaire, pour un retrait qui prend son temps.
Bonjour, parfait si le compte est vérifié.
Une fois que cest fait on peut jouer tranquil😉
c’est bien ce qui me semblait c’est important de le savoir. Avec Ginie ça va avancer t’inquiète
Bonne soirée
je viens de voir. Ils sont réactif quand elle les relance j’ai eu le cas aussi avec eux.
Une fois vérifié et le retrait posé c’est 3 jours d’attente hors jours fériés.
ne surtout pas annuler son retrait
Bonne soirée
J’ai un compte chez eux depuis bien longtemps mais il faisait parti des casinos qui refusait de vérifier le compte avant d’avoir un retrait en cours. Le fait de savoir qu’il communique bien du coup m’encourage à revenir vers eux.
J’ai plus de patience maintenant alors je vais essayer de retenter l’expérience chez eu, merci pour ce retour @Ginie
Bonjour @tal2013
Je me dis exactement la même chose. J avais un compte fermé pour quelques mois. Je n y suis jamais retourné mais peut être qu en mai je leur laisserai une chance😉belle journée.
Expérimentons alors hâte de lire ce partage, j’avoue que je suis a un stade ou je préfère les valeurs sures que je connais. Mais le point positif c’est qu’ils ont un catalogue assez large.
C est vrai. J essaye de voir avec eux car je crois que mon compte est resté fermé lol. A suivre. Même si je jouerai pas de suite.
La reouverture prend 48h donc j attendrai début mai lol.