Vegas Plus Retrait tjr pas validé apres 6 jours

Bonjour je souhaiterais savoir si cest normale que sur vegas plus je nai toujours pas eu de validation pour mon retrait depuis ma demande le 13 octobre. Jai contacter le service client qui ma repondu « juste d’attendre ».
Est ce deja arrivé a quelqu’un ?

Bonjour @Angela2583,
les joueurs de Vegas+, MaChance, Unique et Play Regal subissent de gros retards de paiement (demandes même pas validées après 1 semaine d’attente voire plus).
D’après plusieurs retours sur le sujet, cette crèmerie changerait de banque / processeur de paiement.
Espérons que ce soit la vraie raison et non une excuse pour prolonger le traitement (et pousser les joueurs à rejouer / perdre leurs gains).

Coucou @Ginie c’était pas déjà le même coup de trafalgar l’année dernière à la même période ? Si mes souvenirs sont bons ?

Il me semble que c’était plus vers la fin de l’année… fin novembre début décembre.
Enfin, tu me diras, on n’est plus à quelques semaines près, maintenant. :wink:
Donc c’est kiff kiff et bourricot.
Pourquoi le dernier trimestre, d’ailleurs ?

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Ha j’étais ps trop mauvais… va savoir mais imagine si un joueur comme moi jouerais avec eux mdr la descente aux enfers :joy:

N’y pense même pas : eux et le jeu responsable, ça fait deux ! C’est toujours la galère pour clôturer un compte-joueur, y compris lorsque l’addiction s’en mêle…
Et là, je ne te parle pas des paiements fractionnés à quelques cacahuètes. Tu n’aurais plus de cheveux à force de te les arracher. :wink:

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Voilà la réponse de mon manager

Emilie - VIP Manager
Wed, 10/19/22 1:40 pm

Bonjour Moulay,

La banque a des retards, vous aurez votre retrait dans les meilleurs délais.

Bien à vous.

Emilie Manager

Cava je les ai au milieu du dos je peux donc m’atteler a la bête non j’rigole :joy::joy:

Moi ça a duré des mois, et quand j’ai demandé à être payé en crypto, le lendemain c’était viré..
Essaie cette méthode.

Merci a tous pour vos réponse après leur avoir ré demander il mon enfin validé le paiement. Maintenant plus qu’a attendre😀

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Moi depuis le 12 ET pas de validation
C’est bizarre cette histoire

Ils vont reprendre tout doucement leurs validations et leurs ordres de paiement…
Si le retard s’accumule depuis une dizaine de jours, il va leur falloir un peu de temps pour réguler les demandes en attente.

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Bonjour ginie un petit retour
Retrait 13/10 traité Hier reçu aujourd’hui sur mon compte
Casino winvegasplus plus
Parcontre playregal pas de nouvelles retrait demandé le 15/10

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Bonjour,
bon, il y a une amélioration… 1 sur 2, c’est mieux que rien.
Avec un peu de chance, Play Regal ne fera pas trop traîner.

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Bonjour à tous,
J’ai le même souci : retrait demandé depuis le 20/10 et toujours pas validé. Hier, un agent évoque un souci technique avec la banque et aujourd’hui, un autre me demande d’annuler ma demande de retrait de plus de 1000€ car les limites de retraits seraient passées à 500€/semaine depuis le 20 (alors que dans leurs conditions générales, elles sont toujours à 1.500€/semaine).

Je précise que j’avais déposé 100€ avec un bonus de 100% et que j’ai demandé le retrait après avoir effectué le wager dans sa totalité.

Bonjour,

Un souci technique, un changement de banque, un volume trop important de demandes à traiter, une annulation générale des paiements à cause du processeur de paiement ou des modifications du règlement (= limite max de retrait revue à la baisse pour certains statuts)… les motifs fluctuent en fonction des agents.
Mais la banque / le processeur de paiement est un argument récurrent.

C’est ce que nous a rapporté la semaine dernière un autre membre.
Pire encore, sur un autre casino de cette même crèmerie, un joueur a été restreint à 100€/semaine… juste pour un malheureux retrait de 1 500€ !!! Le casino a estimé qu’il gagnait trop souvent. Le post est ici.
Cette crèmerie part vraiment en sucette…

De mieux en mieux!
:clap: