Bonjour à tous, je me permet de posté ici un sujet car je suis dans l’urgence et j’espère obtenir de l’aide.
Le 5 Juin dernier, j’ai fait un gain de 800 euros sur Unique Casino.
Je décide donc de faire un retrait.
Le lendemain, un manager d’Unique m’appelle pour me dire que si je souhaite rejouer mes gains, je dispose d’une assurance. J’insiste que non, je veux garder mon retrait.
Le lendemain, il m’est demandé 3 Selfie avec mes cartes bancaires, notamment mes anciennes ce qui est juste impossible.
Je rappelle donc le manager et aprés quelques échanges, la demande de document est retiré.
S’en suit, depuis le 7 Juin, des messages à répétition qui m’annonce que j’aurais mon retrait le lendemain.
Tous, les jours je me rends sur le support et j’ai le droit à différentes versions.
Le retrait est parti mais le site bug
Le retrait arrivera demain
Il y’a un soucis technique, on vous rappelle dans la journée. ( Evidemment, pas d’appel)
Ou pour finir, il y a trop de gagnants.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai vraiment besoin de ce retrait dans les prochains jours.
Je suis joueur d’Unique depuis 3 ans et je n’ai jamais eu de soucis…
Je désespère.
bonjour @Universe (unique vegas+ et ma chance) même crèmerie, j’attends également un virement de vegas+ qui s’éternise il vont te payer mais quand telle est la question? c’est vraiment lamentable et inadmissible…
Le mieux à réception de ton virement est de changer de boutique il y a des site ou tu as ton virement le jour même.
belle journée et courage l’attente est longue je vais les relancer également.
SoS peut contacter un intervenant Unique, afin que celui-ci se penche sur votre dossier.
Il faut juste nous envoyer votre identifiant-casino via le formulaire de contact.
Le mail d’inscription ou le pseudo utilisé sur le casino… tout dépend du mode opératoire de l’établissement.
Pour Unique, je n’ai pas l’impression qu’il y ait une préférence.
Bien reçu @Universe mais tu n’as pas spécifié ton identifiant-joueur sur Unique (un « détail » qui permet à leur intervenant de prendre connaissance du dossier en cours).
À moins que ton émail d’envoi du ticket corresponde également à l’émail d’inscription chez eux ?
Bonjour,
leur intervenant a été contacté hier pour @Universe et ce matin pour @Eve69.
Généralement, il est réactif. Espérons qu’il ne soit pas en vacances.