Bonjour ,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je jete ma bouteille à la mer .
Je m’explique ,
Je suis joueuse chez Unique Casino , j’ai jouer je précise sans bonus , et j’ai une balance à 10999e .
Comme cela est connue , le temp que mes documents soit traitée je n’ai plus rejouer , car je ne voulais pas taper dans mon solde .
Mon maximum de retrait a été abaisser directement à 500e . J’ai donc fait la demande , document validée mais au bout de plus d’une semaine d’attente refusée pour aucune raison , et mon maximum de retrait a 100e . Je vais vriée . Y’a t’il quelque chose à faire ? le tchat m’envoie c**** , me trouve mille excuses , le règlement change tout le temp sérieusement je suis super dégoûter.
Comment je vais récupérer mon solde à compte gouttes c’est pas possible
Merci beaucoup de votre aide . Là je prend tout conseils .
C’est le mode opératoire de cette « crèmerie » (casinos lui appartenant = Unique / MaChance / VegasPlus / Play Regal) : réduire à quelques cacahuètes la limite max hebdomadaire de paiement, afin que les joueurs s’impatientent et rejouent leurs gains. Et en plus, non content de rabaisser cette limite à 500€, 200€ ou 100€, ces casinos font traîner la procédure pour qu’au final un ou deux retraits mensuels soient traités et pas plus !
Et il y a de quoi.
Le souci, c’est qu’apparemment, contacter la Curaçao eGaming (s’ils possèdent toujours une licence valide là-bas) ne sert apparemment pas à grand-chose.
Et je n’ai pas l’impression que AskGamblers (un site anglosaxon qui a une portée plus ample au niveau des interventions) obtienne plus de résultats satisfaisants de son côté…
Preuve de l’impuissance généralisée : tous les casinos de ce groupe continuent de se moquer de leurs joueurs, en appliquant des limites de retrait hallucinantes / aberrantes.
Bonjour ,
merci pour votre réponse,
du coup je doit comprendre que je ne peux rien faire ?
Car clairement au vue de leurs conditions croyez moi que je vais clôturer mon compte après tout ça . Et dans mon entourage nous somme plusieurs à jouer et à avoir le même problème en ce moment même .
Si je demande une clôture que va t’il se passer au sujet de mes gains ? Et à quel montant sera les frais .
Je tiens à préciser aussi que hier soir j’ai craqué et rejouer plus de 10000 , avec bcp de chance j’ai triplé mon solde ! Ahah . Alors du coup , à mon avis sa leurs fait une belle jambe maintenant , mais je veux récupérer mon solde
Franchement vu les avis ces derniers mois les concernant, tu ne verras malheureusement pas ton gain arrivé.
Bonne chance car va falloir avaler la pilule .
Ce sont des escrocs !
Ils disparaîtront dans la nature (enfin, dans la poche du casino) car je doute qu’Unique solde le compte en effectuant le versement intégral des gains.
Toutes les excuses sont bonnes pour en payer le moins possible, donc la belle aubaine qu’une clôture de compte.
Maintenant, si vous en êtes à environ 30 000€ et que le service financier valide 1 demande de 100€ par semaine, ça fera toujours 400€ mensuels de pris. Mais il va en falloir, des années, pour tout empocher. Et à condition que le retrait hebdomadaire ne passe pas en retrait par quinzaine… ce qui est arrivé à certains membres.
C’est écoeurant, cette basse manoeuvre.
J’ai lu sur le dossier de Juju qui m’a interpellée.
Au vue de mon solde , est ce que je peux aussi faire la même démarche auprès de AskG ? Est ce que sa vaut le coup ?
Je pars du principe que « qui ne tente rien n’a rien ».
S’il existe une chance de voir un rayon de lumière au bout du tunnel, alors il faut la saisir.
Après, je ne me leurre pas : Unique ne va pas passer de 100€ par retrait à 5 000€ d’un simple coup de baguette magique (même si AskG ou la CeG intervient)… mais toute augmentation de cette foutue limite est bonne à prendre.
Si rien n’est tenté, il subistera toujours un doute (et probablement des regrets) : « si j’avais contacté cet organisme ou ce site spécialisé, aurait-il pu m’aider ? ».
Bonjour, je joues beaucoup sur unique, j’ai du mal à faire des retraits car je pense toujours gagner plus mais à chaque fois que j’ai demandé un retrait, je n’ai jamais eu de souci. Je suis nouvelle je joues depuis la fin 2022. Là je viens de retirer 1500 euros, je les ai demandé lundi c est validé aujourd’hui, C long c vrai
UNIQUE, MA CHANCE, VEGAS , j’étais très grande joueuse chez eux…Je n’avais jamais eu de problèmes jusqu’au jour où je place un retrait de 4500 eur…et qu’on me dit " votre retrait maximum est de 100 euros "
Évidemment je cherche à comprendre et on me bassine en me disant qu’ils ont changé de banque, blablabla…
J’ai jamais eu mes sous et jai fermé tout mes comptes…
Tant mieux si tu as pu retirer
Ah oui effectivement, il y a de quoi déprimer. C’est mon maximum c 1500. J’ai l impression que c est vraiment difficile de trouver un casino correct en ligne quand je lis les commentaires
Il y en a tellement !
Après chacun à ses préférences.
Personnellement j’adore Madnix car t’es sûre d’être validé le lendemain matin avec l’argent sur ton compte l’après midi..
Mais il y a pas mal de bons casinos. Et bien sûr, faut pas oublier le facteur chance
En quoi le fait de changer de banque modifierait le montant max de retrait autorisé par semaine ?
Vous avez déjà vu une banque qui limitait les virements hebdomadaires à 100€, vous ?
Vous avez des plafonds à ne pas dépasser sans autorisation / accord préalable avec votre banquier, certes, mais pas d’une centaine d’euros. On parle quand même d’une banque, là. ^^
Donc cet argument, c’est du foutage de g¨¨¨le…
En plus, si on poursuit leur raisonnement (enfin, excuse ^^), c’est donc leur banque qui déciderait quel joueur peut empocher 100€, 200€, 500€, 1 500€ (parce qu’on est bien d’accord que les montants diffèrent ; c’est donc qu’ils peuvent payer certains beaucoup plus)… en fonction de l’activité de celui-ci ? Sérieusement.
C’est bien le service financier du casino qui a le dossier-client du joueur en main et qui décide de sa limite max de paiement. ^^