Tropezia : plus possible de déposer ni de se connecter

Bonjour quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait j’étais sur Tropézia depuis presque un an et depuis le 5 septembre je n’arrive plus à faire un dépôt et a me connecter sans aucune information j’essaie de les joindre j’ai laissé plusieurs messages et rien ! c’est vraiment curieux je n’ai eu aucun problème !!
peut on m’aider svp

Id bien reçu, SoS s’occupe de suite de contacter un intervenant Tropezia.

Je vous remercie j aimerai savoir ce qu’il y a quand même ! Je vous ai envoyé les renseignements via votre boîte merci Marielo

Bonjour voila depuis mes 2retraits sur tropezia ca faus une semaine que je nai plys acces au tchat ni aux depots…Je leur envoie des mails mais aucune réponse

Bonjour,
Tropezia a apparemment un souci de communication, depuis quelques semaines…
Plusieurs joueurs sont impactés par des blocages (ils ne peuvent plus se connecter), l’inaccessibilité du support et l’impossibilité de déposer… et cela, sans réussir à obtenir une réponse du casino.
Ce « ciblage » est vraiment étrange…
Quel est le point commun entre ces joueurs qui ne sont apparemment plus les bienvenus ?

Bonjour je n’ ai à ce jour aucune nouvelle de tropezia sans aucune raison et arguments j ai donc laissé tomber j en ai marre de les contacter et que personne ne répond je vais voir un autre plus communicatif

Bonjour @Marielo45,
de notre côté également, aucun retour…
J’aimerais beaucoup savoir pourquoi ils ne répondent pas aux joueurs ayant subitement des problèmes de compte (connexion bloquée, dépôt impossible, support aux abonnés absents).
Il y a forcément une explication, mais laquelle ?
Je suppose que Tropezia ne veut pas communiquer sur le sujet et préfère mettre la poussière sous le tapis.

Jusqu’à maintenant je n’ai eu aucun souci pour déposer, je suis juste interrogative sur 2 choses je ne reçois plus aucune notification de leur part alors qu’habituellement je recevais une notification à chaque dépôt et les offres promotionnelles par mail, là depuis l’été plus rien et coïncidence ou pas après chaque dépôt sur Tropézia je reçois en mail une offre promotionnelle de Paris Casino sur lequel j’ai été inscrite mais sans jouer depuis des années. Donc tout cela est surprenant

Bonjour Ginie avez vous des nouvelles de tropézia car je vous ai envoyé les ID et je voudrais savor ce qu’il en est ! je vais supprimer le compte. merci

Bonjour @Marielo45, absolument aucune, ce qui est inquiétant.
Tropezia ne veut apparemment pas communiquer sur ces soucis récurrents, que ce soit à ses anciens joueurs ou à des tiers comme nous.

Bonjour,
un-e habitué-e a souhaité répondre à ce post indirectement (pour une raison que je ne comprends que trop bien) afin de rester anonyme, ce que je respecte.

Tout d’abord, il apparaîtrait qu’il ne soit plus possible de me contacter en privé (ce que souhaitait en premier lieu cette personne, mais apparemment la petite « enveloppe » ne serait plus présente) : certain-e-s membres pourraient vérifier que cette mp est toujours accessible via mon pseudo, svp ? Merci. :wink:

Ensuite, j’en reviens à nos moutons, à savoir une expérience similaire surTropezia.
Jusqu’à cet été, un-e de ses proches, fidèle à ce casino, y jouait avec satisfaction, sans aucun nuage. Très bons rapports avec le support, aucun souci… bref, nickel.
Puis la chance a posé ses valises chez cette personne et les gains ont été au rendez-vous avec plusieurs retraits à 4 chiffres en deux semaine (avec des dépôts très modestes). Les gains ont tous été payés rubis sur l’ongle.
Mais après le dernier virement, plus possible de déposer (quelle que soit la méthode) et le support est bizarrement devenu muet (chat apparemment bloqué). Par contre, aucun problème de connexion. Le service client a finalement répondu à un mail, prétextant qu’il n’y avait absolument aucun problème et que c’était incompréhensible.
Ce qui reste envisageable ; un bug isolé, ça existe.
Mais quand plusieurs joueurs sont impactés en quelques mois, le casino peut-il encore nier ce souci ?

Voilà pour le retour.
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir exposé cette situation. :wink:

Ginie cela fait bien des mois que l’enveloppe n’apparait plus a coter de ton pseudo ^^ voila pk je detterre les anciennes conversations avec toi chaque fois

1 « J'aime »

?!? C’est quoi encore cette histoire ? Mon profil mentionne pourtant toujours que je peux être contactée directement par les membres.

Bonjour.

@Ginie Je t’ai fait une capture d’écran et voici à mon niveau ce qui apparaît .

1 « J'aime »

Effectivement, en cliquant sur mon propre pseudo, je ne vois pas non plus cette enveloppe « message direct » qui devrait être visible…
Je suis privée de mp :rofl:
Je comprends mieux maintenant pourquoi les membres doivent répondre à d’anciens messages pour pouvoir me contacter en privé.

3 « J'aime »

Idem pour moi ca fait comme @FrenchGambling :wink:

2 « J'aime »