Thor statut vip

J’ignore s’il en manque, je ne sais pas quel pourcentage de tes dépôts du mois ils te versent. Et pour le statut vip, je suis à près de 6000 points. Belle journée à toi.

3 « J'aime »

je ne dépose pas grand chose en général, et chez eux ça fait un petit moment.
mais surtout j’ai presque toujours déposé qu’en crypto, ce qui permet de recevoir un cashback (qu est dans le cash point à récupérer) + le cashcrypto si j’ai perdu mon dépôt, qu’ils me donnaient eux mêmes toutes les semaines ou juste après mon dépôt perdu.

et des FP très souvent.

Quand je suis passée VIP (loky) toute les semaines je recevais un petit truc en cash en plus.

Aucun souvenir d’avoir reçu quoique ce soit tout les mois.

le cashback tu peux le récupérer toi même sinon là où tu as tes cash point, il suffit de cliquer

3 « J'aime »

Le cashback a récupérer soi même je l’ai déja joué mais les filles avaient l’air de dire que le cashback mensuel était sympa, d’où ma très grande déception. De toute façon, je trouve leurs jeux très volatiles, je ne vais pas faire long feu. Merci pour tes réponses.

2 « J'aime »

Bonjour normalement c est 6 ou 7% pour le mois les premiers jeudi du mois.
Donc pour 6000 euros déposé ce serais a peut pres 42 euros.
Et les parties gratuites.
Ça ne t’empêche pas d’aller réclamer sur le tchat mais ils te donneront des parties gratuites sauf si tu as depose récemment pour 100 euros de depots c est 7 euros a peu pres.

1 « J'aime »

Soit je ne sais plus compter, mai 6% de 6000 ferait davantage 360 € que 42 mais non je ne vais pas aller quémander ça c’est certain. Merci pour ton retour vivi

4 « J'aime »

Oh que si tu devrais allée ils sont honnete
Est-ce que tu as réclamer des cash back dans le mois car ils déduisent.
Par contre si tu as le droit à 360€ effectivement je me suis trompé dans les comptes va les réclamer parce que c’est pas normal.
Mais comme je connais pas ton niveau de pourcentage je peux pas te dire moi je suis à 7%.
Chaque niveau VIP a un pourcentage différent.
Mais va te renseigner et réclame ce qui t’es dû parce que c’est pas normal.

3 « J'aime »

ça dépend de ton niveau VIP aussi et vivi et val sont assez haut.

comme te le dis vivi aussi, tu devrais vraiment leur demander dans le chat, c’est pas quemander pour eux. Au contraire ils conseillent de demander même.

Ils sont super reglo et pourront t’expliquer en détail ce pourcentage, ton statut et ce que tu as le droit chaque moi etc (pour ma part je n’aie pas lu ce passage dans les conditions, donc je n’en sais rien) :blush:

4 « J'aime »

Effectivement ce n est pas quémander ils sont vraiment clair dans leurs réponse.
Alors fonce :blush::blush:

3 « J'aime »

Je viens de le faire, et ils disent que je suis passée vip le 24/12, alors que je n’ai cessé de recevoir des mails à chaque nouveau passage vip supérieur. Je ne vais pas batailler. Merci les filles.

Envoyé à partir de Outlook pour Android

4 « J'aime »

Pour recevoir du cash je sais qu’il faut avoir un certain statut VIP je pense que c’est ça ce dont il t’ont parlé :woman_shrugging:t5:

3 « J'aime »

Ok du coup tu es vip quoi? Locky? Si tu as 6000 points tu es valhala 1 donc tu aurais du avoir 125 euros plus ton cashback hebdomadaire le jeudi 26.

2 « J'aime »

Et pour celui d aujourd’hui effectivement ce sera le premier jeudi de février car tu es passé silver le 24 décembre alors tu as eu dub24 au 31.
Car les cashback mensuel faut etre au minimum silver ce que tu es depuis le 24

2 « J'aime »

J espère que tu as compris mes explications car je sais pas bien expliquer mdrr .
Je te souhaite de bons gains

3 « J'aime »

Oui tu as été parfaitement clair je te remercie :folded_hands: Plein de jolis gains à toi aussi. :smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
Sur Thor lorsqu’ils donnent un cashback le retrait est de 500 eur.
Et pour les freespins c’est 200 euros .
Ils mont offert 125 eur aujourd’hui et je nai pas réussi à ouvrir un jeu.
Bonne journée :grinning_face: et pleins de gains si vous jouez :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

5 « J'aime »

Bonsoir @Val57 du coup ton statut a changé ?

2 « J'aime »

Merci Val pour ton retour ! Et meilleurs voeux à tous :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Hello tout le monde,
Je suis toujours Silver :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Cc @Val57

Voilà pour moi aujourd’hui bonne journée

5 « J'aime »

Coucou @vivi63000 ,
Tout d’abord félicitations, j’espère que tu vas faire un bon gain. Et aussi merci, car je suis allée sur le tchat leurs demander combien de points ils manquent. Du coup ils mont dit que ma récompense vient d’être ajouté :face_with_tongue::zany_face::winking_face_with_tongue:

Je jouerai ce soir… bonne journée et un grand merci car sans ton post je n’aurais pas eu l’idée de demander :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »