Thor Casino (dossier Cédric) : dépôt débité mais pas crédité

Bonjour,
reçu ce message de Cédric :
« J ai effectué un dépôt à hauteur de 500 euros sur Thor Casino, par virement instantané Yapily, somme débitée sur mon compte alors que mon compte joueur n est toujours pas crédité depuis deux jours maintenant. Ma correspondance par mail auprès du support reste sans réponse. Le personnel sur le tchat me mène en bateau depuis deux jours en me disant que le service financier fait le nécessaire. Je vous remercie au par avance pour votre aide et soutien dans le cadre de ce dossier sachant que je souhaite être remboursé de mes 500 euros et ne pas jouer un seul centime sur ce site qui apparemment ne souhaite qu encaisser les dépôts sans considérer ses joueurs. D avance merci pour votre soutien. Mon pseudo joueur est le suivant : ****** Merci pour votre soutien »

2 « J'aime »

→ L’identifiant ayant été transmis, ce casino va être contacté.
Je suis étonnée car Thor est plutôt sérieux…

1 « J'aime »

Sinon, pour ce qui est du remboursement sans jouer un seul centime, cela va être à la discrétion du casino car normalement tout dépôt doit être misé au moins une fois afin de lutter contre le blanchiment d’argent.
Et ce n’est pas propre aux casinos Versus Odds (j’anticipe, au cas où…).

ps : vu le nom mentionné dans le formulaire de contact (Gerome****), un rapport avec le membre qui s’est lâché hier sur le forum ? :thinking:

2 « J'aime »

Bjr oh venant de thor en plus jamais eu de soucis… et non il ne font pas que enccaissé les dépot :clown_face: c’est juste que la chance n’etait pas avec vous simplement.

1 « J'aime »

Ca m’est deja arrivé d avoir un virement bloqué " dans la nature "
Cela avait mis une semaine a revenir sur mon compte en banque
Le casino n etait pas en cause c etait une histoire de plateformes de paiement et un souci de communication

1 « J'aime »

Bonjour. Parce que maintenant il faut que la chance soit avec nous pour que notre dépôt arrive bien sur le casino? :skull::rofl:
Cela démontre un manque de sérieux, le joueur a déposé en virement instantané et il n’est pas crédité, rien à voir avec de la chance là pour le coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Des dysfonctionnements ca peut arriver sur tout les sites

1 « J'aime »

Ce qui fait la différence c est comment le service client traite le souci une fois qu on lui expose et la en effet pour le moment il n a pas de réponses, ce qui peut être stressant mais a priori il y aura une issue favorable au vu des avis generaux de cet établissement

2 « J'aime »

Oups j’avais pas compris sa quelle bièce :rofl:

2 « J'aime »

coucou
@Meg04 j’avais compris que tu n’avais pas compris son com :laughing: (c’est quoi « biece » :grinning_face_with_smiling_eyes:)

ça m’est aussi déjà arrivé une fois en virement, ça s’était résolu très vite.
Ils sont sérieux, ce problème sera résolu.

par contre faire un dépôt de 500e et souhaiter ne pas les jouer pour qu’ils les redéposent , vu le montant en plus pas sûr qu’ils acceptent.
cela pourrait s’apparenter à du blanchiment, je rejoins Ginie sur ce point
Bonne journée

2 « J'aime »

Bjr linne :rofl::rofl: ‹  › bièce" c est cher nous les belge j aurai du le formulé autrement sa signifie bête :clown_face::rofl:

2 « J'aime »

Merci tu m’as appris un mot Belge :blush: :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est pas grave meg une petite incompréhension lol
J’avais une copine belge qui disait tout le temps « oh que je suis bièce » :skull: donc je connaissais moi lol

3 « J'aime »

Ahah excellent :blush: oui sa arrive souvent cher moi faut pas faire attention :squinting_face_with_tongue:

3 « J'aime »

On en apprend tous les jours, sur ce forum. :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,
reçu hier cette réponse :

« Bonjour,
Veuillez noter que le dépôt des joueurs est en attente. Nous avons déjà contacté le processeur de paiement pour vérifier ce qui n’a pas fonctionné lors de la transaction. Dans n’importe quel scénario, le joueur récupérera de l’argent sur sa banque ou le dépôt atterrira et il pourra alors effectuer un retrait sans roulement requis.
Le joueur est en sécurité et aucun argent ne sera perdu.
Rgd,
Équipe de sécurité de Thorcasino
 »

3 « J'aime »