The dog house royal hunt

Hello, quelq’un a déja tester ce jeux?

Il ma l’air pas mal. Si vous avez des screen avec vos gains sa serai top. Jamais tester a part ici en démo.

J’aimerai l’essayer cette semaine, a votre avis pour une mise de 1€ qu’elle depôt minimum faut t’il mettre pour avoir un bonus? Il tombe assez facilement en réel ?

J’attend vos retour merci :folded_hands:

3 « J'aime »

Re coucou @Meg04

Alors j ai juste vu des videos de streamers…Du coup ça vaut pas grand chose

mais comme les dog house en general si les wild tombent pas vite c est dur.

Eux ont fait plusieurs achats et au final c etait pas top..mais bon pragmatic c est comme no limit…fautjouer au bon moment

Alors un grand m… si tu tentes

Bonne soiree a toi :smiling_face:

3 « J'aime »

Cc j y ai joue a 0.20 cts beaucoup de bonus mais pas de gros gains alors à 1 euros la mise je peux pas te dire pour le depots mais j avais mis en mode turbo et bonus 3 fois de suite mais de faible gains a voir .
Tu peux depose 50 euros et avoir le jackpot ou rien c est toi et ta chance je te le souhaite d avoir la barraca

3 « J'aime »

Pour ma par j’avais fais un bonus a 86€ a 0,20 cent et je me souviens dans la même partie il m’avait fais la ligne de rottweiller x5 au total un x2 et un x3 mais en quinconce et j’avais pris 46€ a 0,20cent malheureusement le screen est dans mon tel qui est cassé.
Pas mal cer le bonus a un respin mais la probaliter de bonus est la même que sur les autres je trouve.
Mon chouchou restera the dog the crew(pirate ) car j’avais fais 500€ a 0,40cent en janvier sur winoui,je l’avait publié au panthéon.
Ce n’est que mon expérience.
Bonne soirée

6 « J'aime »

Personnellement je n’ai jamais rien fais sur ce jeu :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Coucou effectivement sur les dogs comparer a d’autres je trouve que le bonus peut etre long a sortir.
Part contre j’ei remarqué que lorsque pragma sort un nouveau jeu et ce n’est que mon avis, il faut attendre plusieurs semaines voir 2mois avant d’aller car les jeux ramassent au debut de leur sortie, ils sortent un gros coup pour faire un peu de pub et apres plusieurs semaines ils peuvent bien payer.
Cela ne reste que mon avis issue de mon expérience.

4 « J'aime »

Merci tout le monde , bon j’ai deposer 30euro sur thor, j ai jouer a ma slot preferer big bass amazon extrem, je suis a 180eu, je vais aller essayer 50 spins sur wanted ensuite sur le bandit… pas envie de teste la dog house vu les avis… bonne chance a tous si vous jouer :blush:

6 « J'aime »

Salut Meg, bonne chance à toi aussi

3 « J'aime »

Je te souhaite de beaux gains, moi aussi j’adore les big bass et amazon extrem me le rendait bien, malheureusement j’ai jamais fait plus que x20 pendant le bonus,je reve d’un x30 x40 ou le top x50.
J’ai eu le x50 une fois mais dans le coffre pas dans le bonus.

3 « J'aime »

Pareil j ai eu une fois le x50 dans le coffre avec le pecheur, et comme toi je n’est jamais été au dessus du x20 j’en rêve aussi sa dois être monstrueux !!! Un jour peu être :heart_eyes:

2 « J'aime »

Salut val a toi aussi si jamais tu dépose :money_mouth_face::four_leaf_clover:

Merci :wink:oui je compte jouer plus tard, malgré que je préfère jouer en semaine

2 « J'aime »

Bonne chance, moi j’aimerai essayer une fois de la nuit mais le probléme je dort la nuit mdrrr peu être un jour si je suis motivé, aller bonne chance te le souhaite :blush:

2 « J'aime »

Tu en es où meg alors ?

2 « J'aime »

Je nous le souhaite, ce fameux x50 dans le bonus.
Bonne soirée

2 « J'aime »

J espere qu elle te donnera si tu la testes (dog) mais sinon la tienne amazon extrem vraiment top en démo. Potentiel énorme cette slot…je reconnais. J adore déjà :wink::smiling_face:

2 « J'aime »

Bonsoir @Natfatale

Pas faux pour pragmatic j ai rarement gagné au tout début d un jeu…souvent quelques semaines après

Pour sur je jouerai en mai sur amazon extreme et sur la nouvelle big bass 1000..qui arrive ou est déjà sortie.

3 « J'aime »

Regarde je crois que le bandit m’aime :heart_eyes: mais malheureusement j arrive pas a copier les replay :cry:

Elle ma fait une fois 270€ puis une autre a 100 et quelque je ne sais plus

7 « J'aime »

Parfait ! Il faut retirer

4 « J'aime »

Promis val je m’arrête a 500 max je n’est que deposer 30 euro :blush:

1 « J'aime »