J’ai un retrait validé chez Lucky Luke qui prend pas mal de temps à arriver - cela fait presque deux semaines que je l’attends, j’en suis donc allé m’enquérir auprès du support qui m’a demandé en retour.. une copie de mon relevé bancaire prouvant que je n’ai pas reçu ce virement. Je comprends l’idée de vouloir se protéger contre les petits malins mais pour moi c’est un document plutôt sensible à fournir, est-ce que ca vous est déjà arrivé ?
pas pour un retrait mais pour des frais sur versement du coup une copie d’écran et après sur paint direction la gomme et tu supprimes les sommes que tu ne souhaite pas rendre visible ainsi que ton solde et tes infos type compte épargne, crédit ou autres.
bonne soirée @jojod30
Howdy Howdy @jojod30
Le Shérif comprends votre inquiétude et votre volonté de garder votre vie privée - privée.
Cependant comme vous l’avez expliqué vous-même, il est assez courant d’entendre que les retraits ne sont pas arrivés, suivi d’un « oups je ne l’avais pas vu » une fois le relevé demandé. On en trouve des desperados dans le Farwest !
Ce que nous avons besoin de voir, c’est que vous n’avez pas reçu un virement de Mountberg Ltd pour le montant mentionné. Le reste vous pouvez bien entendu le cacher, cela ne regarde que vous.
A bientôt,
Le Shérif
Je pense que cela devrait te convaincre que tu ne risques rien, @Jojod30…
En effet, ce que j’ai fait - merci. La réponse que j’ai obtenue est par contre assez effrayante, vu que le support m’indique que j’ai été payé « sur un autre compte » en me donnant un IBAN qui ne correspond a aucun compte en ma possession ! Si @theluckysheriff repasse par la et peut m’aider, je suis preneur…
@jojod30 , le shérif va rapidement prendre contact avec toi et se pencher sur cela, les choses ne restent jamais très longtemps en suspens sur les terres ribles.
@jojod30 Le Shérif va regarder cela de plus près, ca ne lui plait guère cette histoire
aie… un compte bancaire dans les îles Caimans, peut-être ?
le shérif va tirer tout cela au clair et tu pourras bientôt admirer tes lingots dans ton coffre-fort ^^
La mule a pris le mauvais raccourci, résultat elle a finit dans le fossé.
Nous avons re-traité un retrait du même montant vers l’IBAN que vous nous avez fourni directement - sans attendre le retour du précédent parce que ce ne serait pas juste de vous faire attendre plus longtemps..
Le Shérif pense que vous devriez avoir vos fonds dans votre coffre sous 48 heures.
Voila ce qui arrive quand on passe trop de temps au Saloon.
A bientôt,
Le Shérif
Shérif…une grosse révision des mules s’impose…d’autant que les vacances arrivent et qu’il a y avoir de gros chassés-croisés…
Plaisanterie à part, j’ai eu un souci de ce type et dès l’intervention du shérif, tout est très rapidement rentré en ordre.
En effet, j’ai rapidement reçu une excuse du support pour m’indiquer le nouveau virement. Merci pour votre diligence (dans tous les sens du terme ) @theluckysheriff dans la résolution de cette affaire !
si je me réfère à ma propre expérience, ton retrait devait arriver vendredi au plus tard samedi matin
Et bien vous avez été pessimistes vu que le Pony Express à semble t-il été mobilisé pour (déja) verser mes gains sur mon compte !
le shérif a fait boire un cocktail multivitaminé à sa mule
contente pour toi, @Jojod30 !