Souci de paiement sur Online Bingo

Bonjour , je me permet de vous contacter car j’attend un virement de online bingo également, il a étais approuver depuis le 16 octobre et je n’ai toujours rien je m’inquiète car ce n’ai pas une petite sommes , j’ai envoyer plusieurs message qui me disent de patienter mais cela fait quand même 11 jours alors que le délai et de 3 a 5 jours😔

Bonjour @Marjo2812,

ça bouge pas mal dans le secteur en ce moment, question processeurs de paiement… et la plupart des casinos en ligne sont impactés par ces changements.
Beaucoup de joueurs ayant placé un retrait vers les 14-15-16 octobre (ce sont les dates qui reviennent régulièrement) attendent encore leur argent.
Mais les établissements ont garanti que les gains seraient payés (d’ailleurs, la plupart des virements seraient partis d’après les services financiers respectifs) ; il faut juste faire preuve de patience.
En cas d’inquiétude, vous pouvez me transmettre votre identifiant-joueur sur Online, afin qu’on puisse contacter l’intervenant !
(pour ce faire, il faut cliquer sur mon pseudo puis sur « message direct »)

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Souci de paiement sur FatBoss

Salut @drazzikk… Voilà c’est bien ce que je pense le problème des paiements se généralise a tout les casinos et pas seulement le groupe mountberg …

Idem sur montecrypto. Retrait validé le 16 et toujours rien

Mais depuis le 16 le problème c’est bien généralisé a tout les casinos ? Je crois que c’est ça car je vois des problèmes sur tout les casinos la mountberg ou pas … J’espère que c’est pas un coup du gouvernement en lien avec les banques. Car c’est difficilement possible que tout les casinos enfin par groupes ( mountberg par exemple et les autres ) qu’ils est choisi tous en même temps de changer leur processeur de paiement …

Effectivement, @Jack-Herror, il y a d’autres crèmeries, comme celle de Lucky31 (FatBoss, Online Bingo, Extra, DublinBet)…
Donc il n’y a pas que chez Mountberg que ça « merdouille » !
Je pense que c’est rassurant, dans la mesure où les joueurs ont la confirmation que ce n’est pas un seul groupe qui a décidé de trouver une excuse bidon pour ne pas payer :wink:
C’est « juste » une question technique à régler, donc une question de temps avant de recevoir vos paiements.

1 « J'aime »

bonjour a tous et toutes meme souci chez LL retrait traité le 20 de leur part mais toujours rien recu sur mon compte , vu avec le tchat ce matin c est un probleme de plateforme de paiement selon eux..voila je vous feria part des reception du paiement courage a tous et toutes . les factures sont payées mais les cadeaux noel pas fait encor donc ca serai bien de les avoir avant noel
:sweat_smile: :sweat_smile:

Bonjour,

je l’espère pour vous, @Elpote83 :wink:
ça fait une quinzaine que ça dure, tablons sur une autre quinzaine pour que tout rentre dans l’ordre progressivement… Noël devrait être sauvé ! ^^

1 « J'aime »

wild sultan numero 1 j’ai testé grace a tes conseil jai recu mon virement en 2 jours c’est du tres serieux
merci drazik

Paiement reçu à l’instant qui étais parti depuis le 16 ne perdais pas espoir ça arrive !! :hugs:

1 « J'aime »

La chance pr toi @Marjo2812

@Piraterie, j’ai bien reçu ton mp mais tu as oublié de me préciser ton identifiant-joueur sur le casino concerné :wink:

@Marjo2812, tu dois être soulagée ! La crèmerie Lucky & cie est sérieuse donc je n’ai jamais douté quant à ce paiement mais attendre est toujours stressant…

Bonjour
Est ce que online Bingo c’est la même crèmerie que viggoslots ?
Si des gains commencent à arriver chez les uns ,ça devrait pas tarder pour les autres,non?

En attendant ça n arrive pas chez nous :joy:

Hello @Yasmine ! Non pas la même crèmerie. Online bingo c’est la crèmerie lucky 31 , fatboss, extra

Merci @Jack-Herror :wink:
Online Bingo / Casino Extra / Lucky31 / FatBoss / DublinBet = même crèmerie

1 « J'aime »

J’oublie toujours dublinbet:joy: