Slot Madness traîne des pieds pour me payer

J’ai fait un premier dépôt
J’ai un premier gain
500€
J’attend encore et encore la validation de retrait depuis 20 jours ( il manque des documents encore et encore et si on leurs demandent pas ben on sais pas )
Ils ne répondent pas aux mails
J’espère avoir mon paiement un jour

Bonjour,

Cela commence à faire long pour une simple validation… d’autant plus que le montant du retrait reste plus que modeste pour un casino. C’est révélateur du sérieux de l’établissement.

C’est une constante sur pas mal de casinos (et pas que des véreux) : le manque de communication. Ce n’est quand même pas bien compliqué d’envoyer un petit mail pour prévenir le joueur qu’il manque un document…
Alors c’est sûr qu’avec cette technique, le paiement est en attente jusqu’à ce que le joueur se renseigne…

C’est le meilleur moyen pour bloquer une demande de retrait pendant des jours voire des semaines.
Pas de communication = pas de solution / d’explication à donner au joueur qui, souvent, perd patience et rejoue ses gains. Ensuite, on connaît la chanson : des gains rejoués sont, dans la plupart des cas, perdus.

Bref, si vous souhaitez que SoS intervienne auprès de cet établissement, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Slot Madness via notre formulaire de contact.

1 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup
J’ai demander votre aide via le formulaire
En effet il cherche à ce que je remise tout

Bonsoir
Je suis dépité et je sais plus quoi faire , le 28 février je gagne 500€ je 17 mars on approuve enfin mon paiement ! Je les contacte le 25 mars on me rassure que ça va arrivée sur mon compte bancaire, nous sommes le 27 mars toujours rien je leurs demande ce qui ce passe er on me dis qu’il faut que j’envoie mon relevé de compte ba bancaire pour justifier que je n’ai reçu ! La blague le relevé de compte bancaire je l’aurais que débit avril

Bonjour,

C’est la demande habituelle quand le service financier d’un casino a donné l’ordre de virement du retrait mais que le paiement n’a pas été réceptionné par le joueur.
Cela arrive de temps en temps pour diverses raisons : blocage du processeur côté casino, erreur de coordonnées, refus du virement côté banque du joueur (certains établissements bancaires refoulent les virements dont la provenance est jugée « à risques »… il faut alors « rassurer » son conseiller afin que le prochain retrait passe).
Une fois la vérification d’usage effectuée, le service financier procède généralement à un second virement.
Cela, c’est évidemment dans le cas d’un casino sérieux / fiable.
Concernant les autres, cela peut simplement être une technique pour prolonger la procédure et/ou éviter le paiement des gains.
Et là, ça devient plus compliqué à gérer…

Il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire dans ce cas-là.
Certains casinos acceptent une capture d’écran des opérations bancaires pour la période donnée (disponibles via l’application mobile de la banque ou sur son site)… mais d’autres exigent impérativement le relevé bancaire mensuel, ce qui prolonge considérablement la résolution du dossier.

Vous pouvez éventuellement demander une preuve de cette transaction à Slot MadNess, mais la plupart des casinos refusent de fournir ce justificatif.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre banque, afin de savoir si elle a refusé/bloqué un virement.

ps : demande de retrait placée le 28 février et validée le 17 mars… on sait où Slot Madness se place question rapidité de paiement…

2 « J'aime »

Bonjour
Je reviens à vous
Je suis toujours pas payer
J’ai fournit 4 fois mes relevés de compte bancaire
Il me disent à chaque fois qu’il remonte l’information au service financier et pas de nouvelles
Gain le 28 février
Traitée le 17 mars et viré
Nous sommes le 6 avril rien sur mon compte bancaire je désespère de recevoir mon gain
Rappel 500€ de gain
Que faire ?

Bonjour,

Quand on en arrive à ce stade, c’est clairement de la mauvaise fois : le casino trouve tout et n’importe quoi pour reculer le paiement des gains (en espérant que le joueur rejoue et perde ses gains)… voire carrément ne pas/jamais les payer.
Pour 500€, en plus… on ne peut pas dire que cette somme va gréver leur trésorerie !

Bref, puisque l’identifiant a été précédemment transmis, SoS va relancer ce casino.

1 « J'aime »

Bonjour
Maintenant presque deux mois après ma première demande de retrait on m’annonce que je dois fournir un acte de naissance ! Je suis folle et j’ai le même coup avec Play Regal gain de 400€ retrait limiter à 200€ que j’ai demander validé et paiement parti le 3 avril nous sommes le 11 avril toujours pas reçu et il me disent qu’il lance le service financier ! Alors là je suis à bout j’ai 900€ de gain qui traîne :
500€ slot madness
200 + 200€ Play Regal
Je sais plus quoi faire

Bonjour,

?!? Et quelle est la raison de cette demande inhabituelle ?!?

1 « J'aime »

Parceque je les ai relancer car paiement non reçu ( rappel gain le 28 février )
Il m’on dis que le service financier avais besoin de min extrait de naissance s’en m’en dire plus ! Depuis bientôt 2 mois il me font tourner en rond ! Il réponse seulement au chat et ne répondant à aucun mail ! J’ai bien l’impression que j’aurais jamais mon gain mais je lache rien

C’est excellent…. De mieux en mieux… ou de pire en pire !

1 « J'aime »

En quoi l’extrait d’acte de naissance va permettre à leur service financier d’obtenir une réponse quant à ce non-paiement de gains ?
Et après, ce sera quoi, comme document ?
Un test de dopage ?

Ce casino n’a apparemment pas de licence, donc aucun recours de ce côté-là, malheureusement…

2 « J'aime »

Oui je pense que c’est peine perdu
En attendant je lache pas on sais jamais !

1 « J'aime »

Bonjour
Je vous des nouvelles
J’ai enfin été payer après plus de 2 mois d’attente virement reçu de 441€ au lieu de 500€ mais c’est payer
Merci pour votre aide

3 « J'aime »

Bonjour,
sur certains casinos, la patience paie…
Il faut certes s’accrocher pendant des semaines voire des mois (on a des joueurs qui ont été payés après 4 mois d’attente… une joueuse a même dû patienter 10 mois sur un casino véreux avant d’obtenir finalement ses sous), mais ça vaut le coup.
Bref, je suis contente de ce dénouement. :wink:

2 « J'aime »