Oups par miracle ou hasard reçu un message de leur par que fais vous mètre en copie coller ici juste c est un pure mensonge, j explique vite fais , un dépôt de 100€ avec bonus 100% joue plusieurs h avec fais le yhoho toute l aprè midi , et quand j ai encore put le faire ,décide de faire la demande de retrait de mes 100€ et renoncer au 100€ de bonus , après ça 2h après l annulation du bonus j ai annulé ma demande de retrait pour jouer mes 100€ d origine a des tours a 2e sans m arrêter,la chance a voulut que j ouvre un jeux et ou j ai gagner 1200€ , la encore jouer 200€ et la j ai une demande de retrait 1000€ , et regarder la réponse reçus, Bonjour,
Nous vous écrivons au sujet de votre demande de retrait de €1,000.00.
Malheureusement, nous avons dû refuser votre demande de retrait en raison d’une violation de nos Termes et Conditions en plaçant des paris de jeux restreints avec un bonus actif :
Veuillez également noter ce qui suit :
Par conséquent, votre demande de retrait a été refusée et tous les gains générés ont été annulés.
Votre dépôt initial a été reversé dans votre solde d’argent. N’hésitez pas à demander un nouveau retrait.
Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Caissier des paiements