Bonjour je ne sais pas encore comment faire pour créer un nouveau sujet mais j’ai vraiment besoin de votre aide. Je me suis inscrite sur Seven casino et j’ai réussi à gagner et faire un retrait de 400 euros (dépôt 100). J’ai fait vérifier mon compte en envoyant les documents demandés lors de mon retrait. Ce matin 1er janvier 2025 je n’ai plus accès à mon compte joueur j’ai alors envoyé un mail afin de demander la raison. On me dit que mon compte joueur a été banni car j’ai un double compte avec un autre mail inscrite sur le casino sauf que ce fameux mail n’est plus valide car j’ai plus le fournisseur internet depuis 1 an donc ils m’ont supprimer mon adresse mail. De plus je ferme toujours les comptes casino si je sens que je perds pieds. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Je ne sais plus quoi faire afin de récupérer mes gains ni mes mises.
Je tiens à préciser que je ne me rappelle absolument pas d’avoir ouvert un compte joueur sur ce casino avant . Sur d’autres que j’ai fermer pour addiction peut être mais pas celui ci.
Bonjour,
Le casino a donc été mis au courant et procédé lui-même à la suppression de cet émail ?
Mais suppression d’émail ne signifie pas suppression du premier compte…
Est-ce que vous avez laissé le premier compte ouvert tout en créant un second compte avec une nouvelle adresse ?
Bonsoir, je ne me souviens vraiment pas d’avoir ouvert un compte sur ce casino avec mon ancien adresse mail. En tout cas comme j’ai précisé dans mon 1er commentaire je demande toujours la clôture de mes comptes casinos dès que je perdais pieds. J’ai une certaine addiction aux jeux, j’ai déjà beaucoup perdu par le passé. Comme j’ai peur qu’ils me prélèvent des frais pour compte dormant je clôture pour addiction et m’assure que ça soit fait avant d’effacer mes mails. Je vous remercie en tout cas de vous êtes pencher sur ma demande mais je crois que je l’ai bien dans le baba cette fois. Ils ne me paieront pas.
L’ancien mail c’est mon fournisseur internet qui me l’a supprimé car j’ai changé de fournisseur internet. Ils m’ont donné un mois pour faire les changements.
C’est vraiment par mégarde que je me suis inscrite chez eux. Je ne prends jamais de bonus de bienvenue car trop de contraintes pour les retraits, d’ailleurs je ne prends aucun bonus tout court mis à part les cashback.