Bonjour,
J’ai joué au blackjack en ligne, au début je gagnais, puis j’ai tout perdu.
La j’ai senti en moi une pulsion incontrolable, ME REFAIRE!
C’était des petites sommes ,mais j’ai perdu 200 euros en tout.
Je sais que pour certains c’est de la rigolade, mais moi je peux pas me le permettre, je pense que j’ai arreté à temps, mais psychologiquement je me sens très mal.
J’ai ressenti des émotions trop intenses quand je gagnais!
Je suis bien calmé maintenant que j’ai tout perdu.
Mais l’envie de jouer est forte, mais je ne peux pas faire ça, je n’en ai pas les moyens.(si j’ai les moyens, mais je serais dans une m… noire si je recommence et que je perd à nouveau).
Mon instinct de survie fera que ne ne rejouerais pas, mais cette sensation de gagner à laisser une trace dans mon cerveau, j’aurais jamais du essayer le jeu, c’est pas fait pour moi.
Je m’en veux énormément meme si je vais en faire sourrire plus d’un avec mes 200 euros, mais bon voila,meme une petite somme fait des dégats.
Hello, je suis peu actif sur le forum Mais en te lisant, je reconnais mes débuts. Le meilleur conseil que je puisse te donner, et que je te suggère d’écouter : FUIT
C’est une boucle infernal, je suis un gros joueur de BlackJack. Au début, c’était les mêmes somme que toi, et aujourd’hui tout cumulé à force de vouloir à chaque fois récupérer ses pertes, ma balance de perte total est de + 45 000€.
J’ai connu des séries de victoire, mais j’ai également connu le plus souvent de belles séries de défaite où tu enchaînes sans problème 5 ,6,7,8 10 défaite et où tu gagnes une fois seulement.
Le solde fini très vite à 0 et la boucle recommence, récupérer les précédentes perte encore et encore..
Et inutile de t’expliquer la frustration ressenti au point de douter du hasard quand le croupier commence à chaque fois avec un 10 et totalise 20/21
merci pour le conseil et merci d’avoir pris le temps de me lire.
c’est sympa.