Ils nous paierons, je ne joue plus un seul spin sur ce site. Normalement ils sont quand même régulés un minimum. Mais oui ils n’attendent que ça, que les joueurs respew.
J’aurais 300€ de bonus avec les coins a récupérer une fois tous les retraits faits (2030 normalement ) .
Quel montant dois tu retirer chez legiano si ce n’est pas indiscret ? Ils t’ont déjà versé un 1er retrait?
Normalement si mon solde est respecté, une fois que mon compte sera a nouveau disponible j attends de voir entre 6000 et 6400.
Le compte était bloqué depuis quelques semaines pour vérification de fraude.
Il y a 2 jrs j ai eu la réponse de legiano comme quoi aucune fraude d un tiers n’a été réalisé,
Ils redemandent les documents d’identité de ma femme, rib + cb.
Le compte est celui de ma femme
Qu’est ce qu’ils peuvent etre c***** a toujours redemander les documents
c’est clair c’est abusé ça me fait halluciner
Cest pour ça que je reste sur ceux que je connais
c’est clair j’essaye aussi mais vu que j’aime bien les bonus j’ai tendance à chercher des nouveaux
Oui je sais, t’es la championne des bonus toi mdrr
c’est dingue sans bonus je flippe
Cest là qu’on est pas pareille, moi cest avec bonus que je flippe
Oui de temps en temps comme je te disais sur un autre post @Val57 , je tente ailleurs si je vois pas de grosse anomalie mais c est un coup à se faire peur ou n avoir rien…
Un peu comme toi @Linne quand ça vaut le coup le bonus offert etc…mais en general c est sans bonus pour éviter toute prise de tête lol.
Mais de + en + de sites véreux ça aussi ça fait peur
Moi qui suis joueur de table… jamais j’accepte un bonus une fois j’ai eu un gain de 500€ annuler car j’avais jouer une mise à 35€ sur une table. Une seule. Alors qu’aucune close des CGU ne mentionnait de limites sur les tables de jeux, et que d’autres retraits avant était passé avec des mises à + de 1000€ sous bonus sur des tables de jeu va comprendre.. malheureusement je ne me souviens plus de quel site étais-ce
Je comprends, c’est très rare que j’en prend.Mise à part sur Madnix qui est wagger free
Je les prends sur arlequin aussi… pas de max cashout, pas de slots interdites, pas de x40 lol ..juste mise max 5 euros…et un bonus on va dire entre 15 et 30%.ce qui est toujours ça
j’aimerai arriver à jouer sans en faite mais je me sens plus à l’aise avec 100e
Quand je suis court je débute à 20 euros sans bonus lol… et je vais sur tanked …du coup ça peut être énorme comme très rapide même à 0.20 mais on va dire que souvent je chope le bonus et monte à 30/40.
Mais ces derniers temps ça a fait pschhhhiiiit lol
Sinon en général 50 avec ou sans bonus.
désolée j’ai zero cœur j’en ai mit trop ces derniers temps je crois
mais le fond y est
tanked j’y fais jamais rien nada
J en ai encore malgré une grosse distribution aujourd hui lol. Alors encore un pour toi. Je veux que tu gagnes
Merci neo
c’est vraiment gentil
Bon bon bon…
Réponse de Nomini : « Nous vous remercions de nous avoir contactés. Toutefois, pour que nous puissions vous aider davantage et garantir la sécurité du client, ce dernier doit nous contacter directement pour toute demande de renseignements. ».
J’espère juste que ça va les faire s’activer, maintenant…
Merci de nous tenir au courant.