Bonjour,
reçu ce message :
« J’ai voulu tester récemment un nouveau casino Allyspin .après avoir effectué un dépôt je suis monté a 1500€ de gains. J’ai fait 3 demandes de retrait de 500€ chacune c’est le montant maximum a retirer chaque jour. Ça fait 12 jours maintenant. J’ai clairement l’impression que le service client me mène en bateau! Tous les jours ils me disent que "le service financier s’occupe du traitement de mes retraits ! Qu’en raison d’un grand nombre de demandes ils ont beaucoup de retard !"blablabla
Que dois je faire ? Merci beaucoup »
→ Nous transmettre ton identifiant-joueur AllySpin via le formulaire de contact.
SoS contactera ensuite cet indélicat.
ps : je remarque que tous ces casinos qui fixent une malheureuse limite de 500€ max par retrait (annoncé comme quotidien… mais qui se transforme bien souvent en hebdomadaire voire davantage) ont tous la même attitude quand il faut payer ces quelques cacahuètes !!!
Il suffit de lire les posts pour finir de s’en convaincre… si vous n’étiez déjà pas convaincu-e avec cette limite de retrait ridicule.
Bonjour
Je rajoute qu ils sont très mal notés sur trust pilot. Alors après mon site ou j ai galéré pour encaisser aussi donc l espoir est là…malgré les critiques lues sur trust pilot.lol
Courage.