retrait d'un gain [Résolu]

j’ai joué sur casino grand Luxe et j’attend un retrait depuis plus de 2 mois, c’est un scandale comme ils traitent leurs joueurs. Les paiements sont pris instantaneement par contre les retraits sont interminables. Nous sommes le 20 mars et ils ont tous mes documents et informations depuis le 14 janvier. Le service client répond par mail avec des mails automatique sans arret et lorsqu’on appelle on nous indique qu’il transmette au service financier la demande mais qu’il ne comprenne pas pourquoi il ne paie pas. Je suis soit disant sur liste d’attente. Une bande de voleur !!!

Bonjour fabiloute45, pourrais-tu nous communiquer ton ID de joueur ici ou via le formulaire de contact afin que nous puissions tenter de résoudre ce problème ?

Ton ID de joueur a bien été communiquée à l’équipe de Grand Luxe, nous attendons une réaction de leur part sur le forum.

Il semblerait que l’ID de joueur « fabiloute45 » n’existe pas sur Grand Luxe. Peux-tu nous confirmer qu’il s’agit du nom correct ?

Je viens de recevoir un email du joueur, il s’était trompé et son pseudo sur Grand Luxe est en fait « nanoufi ». J’attends maintenant des nouvelles de léquipe de support.

Bonjour,
Le suivi clientèle de grand luxe répond à votre requête.

Après vérification avec les départements comptables et fraudes de la société, il s’avère que le délai de paiement a bien été respecté en février notamment à partir du moment où les documents d’identité et autres formulaires envoyés par le joueur ont été validés.

Ce qui a retardé la procédure de paiement du gain est l’essai d’une carte bancaire n’appartenant pas au joueur et qui a été automatiquement blacklistée par notre système de contrôle informatique.

A ce jour, le paiement du gain a été honoré. Cordialement

C’est faux, tous mes documents ont été receptionnés le 14 janvier et vous me l’avez confirmé par mail. Ensuite, à force de vous relancer j’ai obtenu une réponse par mail de votre part m’indiquant que le virement mettait 20 jours ouvrables et ensuite dans un autre mail 2 mois après le gain, vous m’indiquez que je suis sur liste d’attente. C’est vrai ou pas ? Maintenant vous vous justifiez sur un soit disant hackking avec une autre carte bleue que celle du joueur ? oui effectivement c’était celle de ma fille et cette incident a eu lieu le 10 mars soit presque 2 mois après la reception et le traitement de mes documents. Ce qui a d’ailleurs bloqué le compte. Vous devriez pouvoir tracer tout cela non ? Prenez vos responsabilités, arrêtez de trouver des excuses bidons et de prendre les gens pour des … !!!
Merci de bien vouloir me répondre avec de vrais explications !
PS : toujours pas de virement à ce jour nous sommes le 28/03/2012

Salutation

J’ai bien reçu un paiement mais pas de la totalité, c’est vraiment honteux de devoir se battre comme ça. Ce sont des voleurs chez qui je ne rejouerai plus. Faites comme moi !

fabiloute45, avez-vous été en contact avec le support de Grand Luxe concernant le montant qui ne vous a pas encore été versé ?

Bonjour
Fabiloute45 ils ont amputé votre retrait de combien SVP?
Vous pouvez me répondre en pourcentage si vous le souhaitez.

Merci et bon courage et un grand merci a Phil vraiment merci.
Eliote

fabiloute45, avez-vous des nouvelles de Grand Luxe ? Pouvons-nous marquer ce sujet comme résolu ou souhaitez-vous encore notre intervention ?

Eliote, j’espère que vous allez pouvoir récupérer tous les gains qui vous sont dus !