Rabona (dossier Guillaume) : retrait BTC en attente depuis le 19 mars

Bonjour
reçu ce message de Guillaume :
« J’ai procéder à un retrait de 500€ via btc sur le site rabona le 19/03/25.
8 jours ouvrés, le chat en direct me fait poiroter.
Si vous pouviez faire quelque chose j’en serais énormément reconnaissant.
Merci d’avance. »

1 « J'aime »

→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur Rabona (= un pseudo, si cela n’a pas changé) via le formulaire de contact SoS.

1 « J'aime »

Fait.
Merci beaucoup

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce qu’un client de rabona s’est déjà plaint ici de ne jamais recevoir son retrait en retard de traitement ?

Réponse du casino :
« We sincerely apologize, but at the moment, we do not have any native speakers available to respond to your message. »

Ce copié-collé, nous l’avons également reçu pour Roby, Talismania, Sportaza…
Bref crèmerie à éviter !!!

2 « J'aime »