Bonjour,
reçu ce message de Titouan :
« je vous envoie ce message car j’ai fait 2 retrait d’argent sur Rabona en Paris sportifs […], avec le compte ***** lié à cette adresse mail. Cela fait 9 jours que j’ai fait ces retraits et toujours rien. Merci pour votre aide. »
→ L’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter de suite Rabona.
Ce casino fait beaucoup parler de lui, en ce moment.
Faites vraiment attention !
Hola hola, j’ai eu ce même problème et je commençais à perdre espoir… Et voilà que je me reveille avec un de mes retraits qui est arrivé sur le compte ! (le plus gros en plus) .
Certe j’ai attendu plus de 10 jours mais le principale c’est que j’ai été payé.
Je sais pas si mon harcelement sur le chat/mail et les mots doux envoyés par SOS y sont pour quelques chose mais merci beacoup !
De rien !
Il faut quand même rester vigilant car se faire payer me semble bien laborieux avec ce casino.
Même s’il finit par, tôt ou tard, mettre la main à la poche, c’est quand même beaucoup de stress jusqu’à la réception du virement.
Ce qui m’inquiète, c’est que les litiges commencent vraiment à pulluler…
Bonjour,
je suis dans le même cas et désespéré…
2 virements de 500e chacun demandés le 23 août et le 3 septembre et je n’ai toujours pas l’argent sur mon compte.
J’ai reçu les mails disant que les virements sont partis début septembre, mais rien sur mon compte.
Quand je les contacte sur le chat, un coup les virements sont partis, un coup leur fournisseur de paiement a du retard, un coup c’est ok, ils me font tourner en rond.
Un virement demandé le 5 septembre sur exactement le même compte,avec une somme moins élevée est arrivée sur mon compte..
Entre temps, il y a quelques jours, ils m’ont demandé de vérifier mon compte avec des demandes de papiers approndis, j’ai tout envoyé, mon compte est vérifié, mais toujours rien sur mon compte bancaire…
Pouvez-vous m’aider à récupérer mon argent svp ?
Merci par avance pour votre aide.
Daniel
Bonjour,
Rabona a répondu au sujet du dossier « Titouan ».
Toujours la même réponse, évidemment (« Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers »)…
Mais l’essentiel est de leur faire comprendre que les joueurs échangent et se plaignent de leurs pratiques sur le forum afin qu’ils réagissent rapidement (et pour l’instant ça semble fonctionner, car ils se soucient de leur réputation).
Pour @danichicanos, id bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour,
reçu la réponse traditionnelle pour cette crèmerie : « Cher SoS-casino,
Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle. Nous invitons ce joueur a venir vers nous personnellement pour sa demande, par mesure de sécurité nous ne pouvons pas fourni d’informations sur le compte de nos joueurs a des tiers. »
Mais généralement, après avoir reçu notre mot doux et répondu, le casino réagit assez rapidement.
Je viens donc aux nouvelles, @danichicanos.
Hello tout le monde je suis nouveau ici. Je suis sur Rabona depuis environ 1 an, je n’ai fait qu’un retrait de 300€ il y a 6 mois qui était arrivé en 3/4 jours donc pas de pb à l’époque.
J’ai maintenant 2500€ sur le compte mais en essayant de les retirer, je vois que je ne peux retirer que 500…
Quelqu’un peut me conseiller sur la marche à suivre ? Essayer 500 par 500 ?
Je crains le pire lol.
Je vois que vous le prenez avec philosophie. Quel flegme !
Sos peut contacter ce casino, à condition de transmettre votre identifiant-joueur Rabona via le formulaire de contact.
ps : nous avons précédemment eu un Seb Gamer (c’est sûr, moins « percutant » que gunner) si mes souvenirs sont bons (ça remonte à loin… au temps de la « grande époque »)