Bonjour,
reçu ce message de Romain :
« Cela fait 8 jours que j’ai initié un retrait sur Rabona et toujours rien .. leur excuse est que le traitement du retrait est toujours en attente et qu’ils sont occupés. Sauf qu’ils annoncent 3 à 5 jours ouvrés de délai dans leur CGV.
Pouvez vous les contacter afin d’accélérer le processus ?
Mon id joueur est ************. Le retrait en question est le *****. »
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→ l’identifiant-joueur ayant été transmis, ce casino va être contacté !
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Même réponse que pour @VINCENT444 :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous comprenons qu’il est important de fournir des informations claires à nos clients.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations à ce sujet afin de garantir la confidentialité de nos joueurs.
Si le joueur souhaite nous contacter directement, nous serons heureux de l’aider.
Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via le chat en direct. »
Reste juste à croiser les doigts pour que ça les motive à se bouger davantage.