qui joue a golden lady et qui a etait payer svp
Bonjour ça fait presque un mois que j attend mes gains chez golden lady et toujours rien quand je les est au chat il coupe et de temps en temps on me répond que je serais payer demain mais les jours passent et rien
Bonjour @dan35, j’ai répondu à ton ticket tout à l’heure
Fais-moi signe si tu l’as bien reçu car nous avons quelques petits soucis avec nos réponses en MP (bizarrement, parfois, certaines n’arrivent pas !).
Pour résumer, GoldenLady n’est pas un casino que nous conseillons car c’est la croix et la bannière pour réussir à obtenir ses gains.
Mais comme c’est un Rival, il y a une solution miraculeuse : le médiateur Rival.
Je t’ai envoyé son émail en t’expliquant la marche à suivre !
J’espère que tu recevras rapidement tes sous une fois cette procédure enclenchée.
J’attends de tes nouvelles
Merci a vous je m en rends compte et la casino France m a envoyer l adresse mail et je viens de leur envoyer les preuves de bonne foi mais j ai pas reçu les coordonnées dont vous me parler
L’adresse émail du médiateur Rival était dans ma réponse (c’est moi qui vous ai répondu en privé), que vous avez reçue apparemment
Il n’y a que ce moyen pour le contacter. Mais c’est efficace !
Ah ok donc je leur est bien envoyer j espère que je serais payer car c est pas bien ce qu il font nous on leur fait confiance j ai jouer avec un bonus j ai rempli les conditions de mises et l autre c est avec mes points de fidélité mais tout est fait dans l honnêteté de ma part et merci a vous
j ai quand même jouer 375
Est-ce que vous avez des nouvelles du médiateur, @dan35 ?
Généralement, il répond sous 24h et appuie le paiement tout aussi rapidement.
(plusieurs de nos membres ont été payés le jour-même de leur réclamation auprès de ce service de médiation Rival)
Bonjour,non aucune reponse et en plus voila le message que j ai eu hier du casino
Connected
Requesting support.
Me : bsr
mathieu has entered the chat.
mathieu : bonsoir
Me : qu allez vous encore me dire pour mon paiement ca devait partir sur hier
Me : j ecoute
Me : a part me dire bonsoir et ne plus me repondre ca va encore plus vite
mathieu : un instant. je vais verifier aupres de manager
Me : oui mais vous me dites toujours ça
Me : mais personne me paye,que dois je penser
mathieu : juste de petit des soucis, comme j’ai vous est expliquer la derniere fois
mathieu : le manager est occupe, patienter juste 5min
Me : non c etait regler vous m aviez dit que j etais programmer sur pour lundi
mathieu : oui, c ainsi que j’aimerais avec plus des details aupres de manager
Me : avouez que ce n est pas normal pour une cliente
Me : moi je joue chez vous en toute confiance imaginez ma deception
Me : toujours pas de reponse
Requesting support.
Me : toujours occuper
Me : svp
mathieu : oui, en attendant je vous offre un bonus gratuit
mathieu : vous etez d’accord ?
mathieu : allo
Me : je veut juste savoir quand je vais etre payer
Me : ça fait longtemps que j attend et vous n etes encore pas en mesure de me dire quand je vais etre payer
mathieu : d’ici la ma cherie garde patience
Me : mais je ne suis pas votre chérie
Me : de quel droit
lolololol un petit coquin, ce Mathieu, il essaye d’avoir les joueuses excédées par la flatterie
Une technique comme une autre.
Je peux joindre également le médiateur, afin de savoir pourquoi ce silence (mais il est peut-être en vacances… c’est la période ^^). Si c’est ce que tu souhaites, il faut me faire parvenir en privé certianes informations : ton identifiant Golden Lady, la date de ta demande de retrait et son montant, etc… bref, tout ce qui est important pour mieux cerner ton dossier.
utilisateur *** Oui je veut bien car moi pas de reponse j ai mit tout en pieces jointes merci
Bonjour,avez vous reçu mes pièces jointes svp,avez vous pu joindre le médiateur,je vous remercie de bien vouloir vous occuper de moi
Bonjour @dan35, non, je n’ai pas reçu tes pièces jointes… je te contacte en privé.
Bonjour,pour le moment pas trop de news
C’est le week-end donc je pense qu’ils sont en stand-by…
En plus, ça tourne au ralenti, avec les vacances d’été.
Tu as reçu une réponse de leur part, donc c’est déjà bon signe : ils se penchent sur ton cas et vont éplucher ton dossier. Si Golden Lady abuse et que tu as bien respecté le règlement (ou fourni tous les documents nécessaires au traitement de ton paiement), tu devrais être payée sans souci.
Bonjour,oui mais documents on bien était envoyés et validés et tout à était fait dans les règles .Bonne journée
Respecter les règles sur des casinos sérieux permet de se préserver des mauvaises surprises et d’être payé sans souci.
Le problème avec les moins sérieux, c’est qu’ils ont tendance à pinailler pour tout et n’importe quoi (déjà, certaines clauses de leur règlement sont généralement floues, ce qui leur permet d’interpréter les points sensibles à leur convenance)… et qu’ils ont une facilité à te ressortir du chapeau une condition abusive ou un prétexte + ou - fallacieux pour échapper au paiement. Et même si tu as été irréprochable, dis-toi bien qu’ils ont de la ressource, comme faire traîner la procédure pendant des semaines voire des mois, histoire que tu te lasses, que tu annules ton retrait, que tu rejoues et évidemment que tu reperdes tout.
Heureusement, pour Rival (dont beaucoup de casinos sont très peu réputés, malheureusement), il y a ce médiateur qui semble avoir une excellente influence sur les gérants rechignant à payer leurs joueurs.
Sa conclusion ne devrait pas tarder, je pense.
Bonne nouvelle : @dan35 a été payée
Et encore un grand merci à GINIE qui m’a beaucoup aider dans toutes ces démarches
Merci beaucoup, @dan35
Je suis sûre que tu es soulagée, maintenant !
Inutile de te conseiller d’aller jouer sur un casino plus respectueux de ses joueurs ^^