Quelle machine jouez-vous en général?

Bonsoir,

Malgres les 4000-5000 machines de chaque

crémeries, j’aurais souhaiter savoir sur quel

machine jouez vous en général afin de

pouvoir partager vos expériences.

Cela donnera peut être des titres de machine inconnu ou connu pour chacun d’entre nous.

Je joues toujours les mêmes, je commence à m’en lasser.

Pour ma part :

• sweet bonenza
  • god of olympus
  • 3pots China
  • 3 shamrock pots ( game global le provider)
  • clover coin

Passer une bonne soirée.

1 « J'aime »

Hello moi c est Moon princess 100 / rise of olympus 100 / rip city / sweet bonanza :wink:

1 « J'aime »

Salut nico,

A quel fréquence tu les joues ? Chaque session tu tournes sur chaqu’une d’elles ?

Je les joues tous les jours pendant plusieurs heures…surtout Moon et rise…une vraie drogue
Mais je pense ralentir bientôt car je trouve que c est moyennement sain :smiling_face:

1 « J'aime »

Salut Tommy,

Pour ma part je joue principalement sur deux fournisseurs hacksaw que j’adore et pragma :+1:

Les machines auxquelles je joue souvent sont Cursed seas
Rip City
Stormforged
Chaos crew
Dog house
Big bass
Sweat bonanza
Kraken

Voilà voilà un petit lot de mes machines favorites :waving_hand:

2 « J'aime »

J ai oublié green knight et Honey rush

1 « J'aime »

Salut ! Moi en ce moment un kiff pour le fournisseur Tada,( crazy hunter jackpot, boom legend) mais faut avoir une belle balance, 20 euro sa part vite :joy:
Ensuite fournisseur endorphina et amusnet. Je n’ai pas de machines favorite sur ces fournisseurs la car je joue au feeling :blush: sinon j’aime bien les pragmatique play ( gates of olympus, madame destiny)
J’ai vraiment du mal avec les no limit ou les haksaw je tente de temp en temp mais rien..

2 « J'aime »

Sur les floating dragon de pragmatik …Surtout la hold and spin j’y ai retiré entre 100 et 200 000.
Mais depuis un mois elle tourne complètement différemment ( impossible de ne serait ce que doubler mon dépôt). Jamais vécu une période aussi horrible en terme de gains et de pertes.

2 « J'aime »

Hack que j’ai découvert il y a quelques mois et qui m’a bien servi au début : wanted dead or alive - dragon’s domain - fist of destruction - Donny dought - dork unit - eye of the panda - farm..et les nouveaux.
Big Time Gaming : wild unicorns (mon préféré) - Gold - Extra chili - Bonanza falls
et quelques autres.
Iron dog : les magaways même si j’y joue moins depuis quelques temps.
Isoftbet : quelques megaways
JTW : metaway gangster - wilfire wins - silverback
Sizzling bells de wazdan
quelques no limit surtout book of shadows.
101 candies de Netent
barnyard de pragmatic
wild bandito et speed winner de pg soft. elk à petite dose. voilà j’arrête là mais j’en apprécie pas mal :smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour,

Ah oui c’est des listes assez longue pour chacun d’entre vous,

Mais c’est surtout le RTP de chaque machine qui me blase un peu.

Par expérience sur le provider tada la plupart des machines sont à 97% de taux de

redistribution ce qui me paraît quand même un peu fake de mon point de vue.

Sur le roi Arthur de tada sur 100€ jouer hier j’ai même ps eu une fois les spins.

Aberrant

@tommy29170, je regarde aussi les rtp avant de jouer a un jeu mais regarde sur amusnet mon plus gros gain a etais de 10mille euro et pourtant le rtp est pas fameux :joy: je crois que c’était un vrais coup de chance la. Mais pour tada mon dernier gain sur la session de jeu entière a etais poser en retrait de 1500 euro sur madnix avec un depot de 50euro..je commence avec 20ct puis le max que je fait c’est 2euro si j’ai une bonne balance. Je tente le diable parfois a jouer a des machines avec des rtp a 94% on ne sait jamais mdrr mais je préfère jouer au feeling je kiff gates of olympus mais ce n’est pas a chaque depot que je vais y jouer.

2 « J'aime »

Salut @Daya

Jai pris 2000 sur les 3 cochons il y a 3mois

Mais c’est le seul gros gains que j’ai fais.

.

2 « J'aime »

Bonjour

Généralement

Big bass un peu toute :sweat_smile: j’ai une préférence pour les bigger mais elles sont assez dure

Gates of olympus

Starlight

Royal masquerade

9 lions

Pho so

25 et 36 coins

Ce sont les principales sur lesquels je joue

1 « J'aime »

Salut @Tintin2262

Toute les machines du provider wazdan sont aberrante.

Mise à part prophétie quelque chose comme ça je n’ai jamais eu un gains sur les 9 coins
D’ailleurs je n’ai pas trop compris leur fonctionnement.. Je dois être bête :joy:

Ça me fais penser au bingo ce genre de machine ou il me semble quil faut faire un alignement de pièce qui me semble vraiment impossible ou alors les gains sont moindre.

N’hésite pas à me dire si je me trompe.

Cordialement

Bonjour je joue depuis 2014 toujours sur la même machine Dead or alive de chez n’étant. Aucune autre me donne autant de gains et du plaisir

1 « J'aime »

Hello a tous pour moi,les meilleurs gains ont été sur les big bass, le dplash et amazon xtreme sont mes préférés mais je joue également sur les playson.
Mais pour ma part en ce moment c’est le desert ,je ne dépasse pzs les 200€ quand j’ai un peu de jeux.
Alors je fait une pause
Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour
j’aime bien les pragmatic même s’ils sont parfois difficiles et les big bass surtout la nouvelle sortie même si elle à l’air plus dur que les autres

1 « J'aime »

ha et aussi Gates olympique une de mes préférés

1 « J'aime »

Moi c’est plus des fournisseurs que des machines.

Dans mes préférés, les play’n’go et redtiger. Avant c’était les quickspins aussi.

Dans ceux que je deteste (mais que je joue de temps en temps sans jamais rien gagner) avec leur volatibilité souvent extreme, les nolimit, pragmatic, hacksaw.

1 « J'aime »

Salut ,

J’ai déjà eu les grands sur 25 et 36 coins a 1 euros soit 2000 euros sur chaque quand elles sont décidées la balance grimpe vite .

Le but étant de remplir une rangée oui un peu comme un bingo effectivement . :woozy_face: C’est vrai que j’avais jamais fait ce rapprochement.

3 « J'aime »