Problème technique de paiement

Je rencontre la même chose sur un autre casino,1500€ de retrait vendredi et aujourd’hui j’ai eu la désagréable surprise de voir 1500€ sur mon compte joueur au lieu du compte bancaire.
le mail du support: "suite à un problème technique au caractère exceptionnel impactant notre organisme financier, il s’avère que le paiement de vos fonds n’a pas abouti. "
Bon, ils m’ont certifié que c’était la vérité et m’ont aussitôt approuvé mon retrait genre une heure après!
Mais je me demande si c’est pas fait exprès pour que tenter le joueur de rejouer ses gains.
Et pour créer des nouveaux sujets? faut avoir un statut?

L’inquiétude n’a donc pas duré… puisque la transaction a été approuvée une heure après ce petit bug.

Si telle était leur volonté, ils ne feraient pas patienter le joueur 1h mais au moins 1 jour voire davantage !

Concernant la création de nouveaux sujets, d’autres nouveaux inscrits y parviennent sans aucun souci, donc non, le statut n’est pas en cause.