Je suis inscrit sur Cosmik Casino sur lequel je joue depuis quelques temps, et mon seul et unique retrait que je souhaite effectuer m’est refusé. Je joue à la roulette, et le « chat live » me répond qu’il est inscrit dans les règles qu’il est interdit d’utiliser le « double up ». J’ai cherché en vain cette règle dans leurs conditions. Que puis-je faire ?
Je pense que le « double up » est un autre mot pour désigner une martingale. Cela m’étonne tout de même que Cosmik Casino refuse de te payer. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant afin que je puisse les contacter pour en savoir plus ?
Je n’ai pas trouvé le therme « jeu irrégulier » ou « double up » dans leurs règles de jeu qu’ils disent être interdit. Je trouve ça bien facile de leur part de procéder ainsi. Cela doit leur faire économiser beaucoup d’argent à arnaquer les joueurs de cette manière.
Cependant, voici mon identifiant : kawala55
Mon retrait est de 400 euros pourtant, pas de quoi les ruiner…
Salut Julien, en lisant la clause 97 des conditions générales du site, j’ai trouvé une mention concernant le double-up sous la section « Activité Frauduleuse » : https://www.cosmikcasino.com/general-tc-2/?lang=fr
Néanmoins, il est vrai que cela reste assez vague. Je vais tenter de contacter le manager du casino afin d’avoir plus d’informations sur ta situation.
Bonsoir Julien, j’ai pu obtenir une réponse de Cosmik. Ils campent sur leur position car ils considèrent que tu as joué de manière frauduleuse (double-up) et ils sont disposés à rembourser ta mise de départ. J’espère que tu n’es pas trop déçu
Je suis déçu que Cosmik me laisse jouer et investir des sous chez eux pour ensuite m’attendre au tournant. Depuis, ils m’ont remboursé ma mise de départ et je vais me désinscrire de ce site. Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas-là sur Cosmik concernant la roulette, c’est regrétable;..
Maintenant je joue uniquement sur Euroking, les retraits ne posent aucun problème et l’interface est plutôt agréable.
En tout cas, un grand merci pour le temps que tu consacres à ce forum, et à tes conseils
Bonsoir Julien, je comprends ta déception et j’aurais voulu pouvoir en faire plus pour t’aider. EuroKing est un casino en ligne vraiment sympa, nous travaillons avec eux depuis très longtemps et nous n’avons encore reçu aucun retour négatif de la part des joueurs.
Je te souhaite bonne chance aux jeux, n’hésite pas à revenir souvent sur le forum pour partager ton expérience de jeu
bonjour, j’ai eu le meme probleme, mais moi pour un retrait de 2350 euros ! et en plus l’agent a qui je parle par message instantané ce fout de moi ! je ne sais pas quoi faire !
Bonjour venus, n’ayent pas reçu de nouvelles de ta part, nous allons devoir clôturer ce topic dans les 24 heures. N’hésite pas à intervenir entretemps si tu as encore besoin de notre aide