Probleme de depot sur happy huggo

Bonsoir à tous,
je vous explique ma mésaventure sur le casino happy hugo
je dépose le 10 mai 2022, la somme de 95€, une fois le paiement validé sur sur mon 3D secure de ma banque une fenêtre s ouvre et me notifie ERROR sur le site du casino !!!
je regarde mon compte et la l argent est bien débité, je regarde mon historique de depot sur le site et la effectivement la mention ERROR est notifiée.

je contacte donc le support du casino avec toutes les preuves, les captures d écran et la une enquête est ouverte.

les jours passent, pas de réponse je décide donc de les relancer, et la le casino m’annonce que malheureusement l argent ne leur ai jamais parvenu et que le marchand en commentaire bancaire n est pas leur site !
car bien entendu toujours des noms bizarres lors des dépôts comme vous avez peut être déjà eu le tour.
De plus mes précédents dépôts avaient la meme désignation ! (eux étant validés)
Je monte de nouveau un dossier avec de multiples preuves et la de nouveau une réponse négative comme quoi une enquête a déjà eu lieu et que l argent n est jamais arrivé

Ce jeudi 30 juin 2022, rebelotte je refait un DEPOT, et la de nouveau le message erreur, avec un montant prélevé de mon compte une fois de plus

je contacte donc la banque qui me dit que si le paiement n est pas passé il me sera remboursé car ce que je vois a l instant T sur mon compte est une empreinte bancaire, donc bon ok je me detend et relativise !
elle me dit d attendre 72 h
aujourd’hui je regarde, mon compte et la le paiement est traité et validé par la banque.

donc 200 euros de perdu la ca commence a faire beaucoup et comme d habitude des noms bizarres en désignation de paiement.

Qi aurait déjà subit cette malchance ou ce beug, surtout que le casino ne veut rien comprendre ou entendre

Bonjour @Tiof,
si le dépôt a été débité du compte bancaire et que vous pouvez le prouver (en transmettant un relevé de compte), je ne vois pas pourquoi le casino ne créditerait pas cet argent sur votre compte-joueur.
Sauf s’il s’agit d’une opération frauduleuse (= un tiers pirate).
Si plusieurs dépôts sont passés sans souci via le même processeur de paiement, avec des montants qui correspondent bien aux sommes déposées sur leur plateforme, il n’y a pas à tortiller.
C’est bien le casino qui le choisit, ce processeur de paiement… donc qu’il assume ce choix.

SoS peut contacter ce casino, si vous le souhaitez. Si oui, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Happy Hugo via notre formulaire de contact. Merci.

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merci pour ton aide, une fois de plus.
Ce matin je l ai est relancé, et ils m ont annoncés qu un beug dans le système avez bloqué les fonds entre eux et la plate forme de paiement, celui ci me sera donc remboursé, et en ce qui concerne le premier dépôt ils vont ouvrir de nouveau une enquête si cela n est pas résolu je te demanderai de l aide en mp :wink:

Pas de souci, l’essentiel est que ça se résolve…