Problème de connexion sur fatboss

Bonjour à tous
Je n’arrive plus à me connecter sur fatboss je rentre mon adresse mail ainsi que mon dépôt passe ça m’envoie à la page d’accueil mais plus d’accès à mon compte joueur
Je stresse car j’ai deux retrait en attente et plus d’accès du tout

Mon mot de passe* pardon erreur de frappe

Bonjour,
d’autres casinos de cette même crèmerie ont été bloqués, donc je doute que cela soit une simple coïncidence.
D’ici quelques jours, ils auront probablement mis en place / trouvé une solution pour résoudre ce « problème ».
Les deux retraits en attente devraient donc être traités.
Si tel n’est pas le cas d’ici la semaine prochaine, SoS pourra tenter de prendre contact avec eux.

2 « J'aime »

Bonjour
Je vous remercie.
J’ai réussi de nouveau à me connecter à mon compte joueur ce matin sans problème.
Pour mes retraits j’espère qu’ils seront vite validé aujourd’hui je serai à 48h le chat m’a affirmé 72h je verrai.
Merci beaucoup à vous si le moindre souci pour mes retraits je reviendrai vers vous.
Bonne journée :blush:

2 « J'aime »


Bonjour ou bonsoir
Que signifie bientôt je suis nouvelle sur le site fatboss respecte t’il les 72h pour une validation ? Sont-il sérieux ? Si je comprends bien après la validation je dois attendre encore deux à trois jours pour qu’ils effectuent le virement est ce bien ça ? Donc faut compter facilement 6 à 7 jours ouvrables ou le weekends c’est fesable ? Merci à Celui ou celle qui saura m’éclairer merci.
A votre avis mes retraits seront validés demain au moins que je ne sache plus annuler serait déjà bien :grin:

Bonjour,
voilà, entre chaque opération, le casino peut mettre 2-3 jours.
Ce n’est pas systématique, mais plusieurs membres sont déjà passés par là sur l’un des casinos de cette crèmerie (= leur système de traitement est identique).
Donc pour l’instant, ce retrait est en attente de validation. Une fois que le service financier l’aura validé, il passera au vert et il faudra alors attendre que l’ordre de paiement soit donné pour que la 3ème étape passe elle aussi au vert.

1 « J'aime »

On dirait un suivi de colis avec toutes ces étapes

3 « J'aime »

Ah oui quand même
Donc il faut vraiment 6-7 jours pour pouvoir récupérer son retrait je suis à bientôt 70h ± toujours pas validé
Je verrai tout à l’heure s’il respecte leur délai
Merci beaucoup.

3 « J'aime »

Bonsoir
Est-ce un casino fiable ? Car mon retrait à dépassé les 72h de délais et je n’ai toujours pas été validé je peux encore l’annuler :pensive_face: le chat m’a parlé de 8h par jour et non 24h


Voici la conversation croyez vous je vais recevoir mes retraits merci


2 « J'aime »

Bonjour,
les délais peuvent effectivement sembler longs, comparés à d’autres.
Si le règlement a été respecté, ce casino paie (tout comme les autres de sa « crèmerie »).
Il faut donc patienter et ne pas craquer, ce qui n’est pas toujours simple (cf la fameuse tentation).

Par contre, leur histoire de 8h ouvrables par jour, c’est quand même une explication tirée par les cheveux, non ?
Généralement, les casinos comptent 1 jour = 24h ouvrables, point barre.
Si on commence à calculer en nombre d’heures travaillées légales, 72h ouvrables = non plus 3 jours mais 9 jours, d’après FatBoss !!!
Faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
À mon avis, l’agent a voulu ironiser. Enfin, je l’espère.

3 « J'aime »

Vraiment l’impression qu’il me mène en bateau
Min retrait n’a toujours pas bougé j’ai contacte le chat qui me raconte que mon retrait à pris effet le lundi à l’heure du retrait
J’ai vraiment l’impression qu’ils ne veulent pas payer déçu de ce casino vraiment :smirking_face::yawning_face::pensive_face:

@Ginie pourriez vous svp m’aide en les contactant merci car mes retraits n’ont pas bouger ils peuvent toujours être annulé et je pense que c’est ce qu’ils veulent !!! :smirking_face::pensive_face: Merci

1 « J'aime »

Retrait validé aujourd’hui :smiling_face: et apparemment envoyé également tout est vert mais je. N’ai pas encore reçu l’argent sur mon compte j’imagine demain merci à vous @Ginie

2 « J'aime »

Bonsoir
Alors je reviens vers vous mes retraits ont été validés hier vers 15h un peu avant tout c’est bien mis en Vert je n’ai pas reçu l’argent sur mon compte bancaire j’ai fait retrait via bankiban je n’avais que cette option pour moi :grinning_face_with_smiling_eyes: est ce normal ? Je pensais les recevoir le jour ouvrable suivant mais ce n’est pas le cas peut-être lundi ? Juste me rassurer si quelqu’un a déjà eu le cas merci beaucoup à vous