Bonjour j ai utilise un coupon bonus multi gains chez monarque casino. Lorsque je l ai utilise j ai eu un bonus de 70% du dépôt. Sauf que je n avais pas vu qu un bonus avait été crédité sur mon compte joueur de 100e. Ce bonus de 100e n autorisait que 200e de retrait, et le coupon que j avais utilise mentionnait retrait illimité. J ai gagné 970e j ai demandé ce montant en retrait mais ils M ont retenu 770e car ils disent que le coupon de 100e qu ils M avaient crédite n autorisé que 200e. Du coup je perds 770e. Comment faire ? Merci Ginie
Bonjour,
le bonus de 100€ a été crédité automatiquement, sans prévenir le joueur d’une manière ou d’une autre afin qu’il puisse éventuellement l’annuler (si oui, c’est raide, comme manière de procéder) ?
SoS peut toujours tenter de contacter le casino, afin d’expliquer la situation et de plaider leur « indulgence »…
C’est toujours la même musique : il faut nous transmettre l’identifiant-joueur Monarque via notre formulaire de contact.
Merci Ginie pour votre aide
Bien reçu, SoS s’en occupe de suite.
Je ne sais pas si le casino sera réceptif (lorsqu’un casino colle un bonus automatique sans prévenir le joueur, c’est clairement pour limiter le retrait des gains), mais qui ne tente rien n’a rien.
Merci Ginie. On verra bien. Si pas de solution je clôture chez eux.
Bonjour Ginie avez vous eu un retour ?
Bonjour,
pour l’instant, aucune réponse !
Coucou Ginie pas de réponse du coup j ai demandé la fermeture du compte
Alors bizarrement, on a reçu aujourd’hui en fin de matinée le fameux message " Undelivered Mail Returned to Sender". Donc Monarque n’a pas réceptionné notre demande d’intervention.
Incompréhensible, alors que le mail a été envoyé il y a presque de cela une semaine.
Bonjour Ginie, merci pour votre intervention. Oui tout cela est bizarre… Bref il n’ y aura rien à faire. J ai demandé la fermeture de mon compte. Merci à vous