Bonjour a tous alors voilà je n’ai pas pu jouer a aucun jeux de ‹ ‹ casino Joka › ›, je joue principalement au blackjack.
Moi qui comptais jouer tout le dimanche .
Bref si quelqu’un avait été confronté a ce problème, ou si quelqu’un avait pu se connecter a son compte pour savoir s’il rencontrai aussi ce problème actuellement ? Ce serait fort apprécié .
Pour ma part je te conseillerai simplement de fuir ce casino! J’ai eu un litige suite à une erreur technique Sur le blackjack RNG. Ils ont certes été dispo pour me répondre mais ne m’ont jamais remboursé mes 300€ ni accédé à ma demande d’historique de mains de Bj. Par ailleurs certaines fois, le site est HS pendant une demie-heure… Vraiment bancal ce site, mets ton argent ailleurs.
Jai pris 530€ au blackjack j’espère qu’il vont pas me faire des histoire pour le retrait..
Cresus c’est mieux du coup ?
Je te souhaite qu’ils te donnent tes gains, je n’ai jamais atteint cette partie avec eux mais Oui, tu verras ici tous les casinos les plus secures dont Cresus.
Au bout de 24h à batailler avec le support un certain Jules viens de me dépanner
Je peux enfin rejouer chez eux
Prochaine étape le retrait
Bonsoir
Je me permets de donner mon avis sur joka qui est pour moi un casino sérieux.
J’ai eu plusieurs gains d’un montant total de 1900 euros jeudi,validé vendredi à 8h36 et reçu sur mon compte ce matin à 10h30.
J’ai un nouveau retrait de 800€ et 200€ euros aujourd’hui ,je viendrais vous dire le délai.
Ok super c’est encourageant tu as du fournir des justificatifs ou juste ton rib pour le retrait @Yasmine ?
Je viendrai évidemment donner moi aussi un retour pour mon retrait avec grand plaisir je viens a peine d’arriver et jadore déjà cette communauté de gambler
Bonjour Kata
J’ai fournis la plupart des documents demandés par les casinos en ligne.
Rib, pièce d’identité, justificatif de domicile.