J’ai un litige avec le casino eurofortune, casino sur lequel je n’avais jamais eu de problème si ce n’est qu’ils étaient longs pour régler les gains..
Voila maintenant plus d’un mois que j’ai des gains en attente et des choses bizarres se sont passés sur mon compte.
Je t’expose mon problème et Vanessa le connaît.
J’avais 3 demandes de retrait en attente dont la plus ancienne datait du 11/12 : une de 250 (ID:205345324968347), une de 200 (ID: 205345389206744) et une de 100 (ID :205345373369033) gains que j avais fait en jouant aux machines à sous.
Fin décembre voyant toujours mes demandes dans mes retrait réversibles,j’avais contacté Vanessa pour savoir ou en était ces demandes et elle m’avait répondu que suite à une réorganisation du service financier, les délais étaient plus longs et qu’il fallait réadresser l’ensemble des documents, chose que j 'ai faite.
Puis le 19/01 quelque chose de bizarre s’est passée sur mon compte joueur. J"ai reçu un premier mail à 15h06 me disant : « Votre demande de retrait d’un montant de 100 vient d’être annulée. Le montant du retrait a donc été recrédité sur la balance de votre compte EuroFortune. Si vous n’avez pas demandé l’annulation de ce retrait, veuillez contacter notre service clientèle via courriel ou chat ».
Puis un autre mail à 15h29 disant : « Nous vous remercions de nous avoir envoyé les documents requis afin de traiter votre demande. Notre service document vient de les accepter, dans le cas où vous avez une demande de retrait en attente, sachez qu’elle sera envoyée dans les prochains jours ».
Et aucun message à propos du retrait de 250
Aprés avoir découvert ces 2 mails, je me suis connectée sur le casino pour voir si mes
demandes étaient effectivement traitées et j’y’ai trouvé des choses bizarres. En effet ma demande de retrait de 200, se trouvait bien dans mes historiques retrait à l’état ‹ processing › (d’ailleurs elle se trouve encore à ce jour dans cet état) et celles de 250 et de 100 j’ai fini par les trouver dans l’historique retournement en position cancelled et rien recrédité sur la balance de mon compte.
Le soir même, j’ai adressé un mail à Vanessa pour lui exposer le problème, je n"ai pas eu de réponse. Le lundi qui a suivi, j’ai tenté de la contacter, je suis tombée sur un de ses collégues qui m"a demandé mon nom et qui aprés avoir vu avec Vanessa m’a dit qu’elle était sur le dossier et qu 'elle me recontacterai dans la soirée, chose qu elle n 'a pas faite. Je lui ai donc adressé un premier message de relance le 21/01 et un autre le 29 tous les 2 restés sans réponse. J’ai également tenté jeudi dernier de la contacter et on m’a répondu qu’elle ne travaillait pas le jeudi.
Te serait il possible de voir avec ce casino ce qu’il se passe? J"ai vu sur le forum que je n’étais pas la seule à connaître des déboires avec eurofortune.
mon compte joueur est : falinect mon nom est : Testaniere
Bonsoir Faline, comment vas-tu ? Cette situation est en effet bien étrange, nous allons prendre contact avec EuroFortune afin d’en savoir plus. Je reviens vers toi dès que nous avons des nouvelles !
La situation est simple et a été expliquée d’après l’historique du tchat, mais c’est pas grave c’est avec plaisir que je vais réexpliquer la cas de faline.
Avant de démarrer, Faline a reçue un virement de 270 EUR le 19/1 via neteller (num de transaction: #140390140365972) ce qui évidement n’a pas été mentionné!!
Je récapitule, 3 retraits étaient en attente:
250 euros, le 11/12
100 euros, le 27/12
200 euros, le 1/1/2014
Le premier en question de 250 du 11/12 a été effectue suite a un dépôt de 25 euros et un bonus de 200%, soit 50 euros de plus. Comme c’est indique dans nos termes et conditions le bonus est déduit des gains, donc vous avez été payée 200 euros dessus.
Le second de 100 euros du 27/12 a été gagne d’un CASH CADEAU DE 30 EURO du casino, ce dont évidement faline a oubliée de mentionner aussi.
Donc a présent cela fait un total de 300 euros, et pour pas prendre 2 fois des frais de virement les finances ont payées d’un seul coup 270 euros.
et enfin le 3e retrait de 200 du 1/1/2014 est sur la liste des paiements de la journée ce qui veut dire qu’en même temps que j’écris ces lignes il se pourrait bien que Faline ai reçue son argent.
Donc je pense Phil que Faline que ce topic est en trop et que même suite aux changements du mois de décembre le casino a tenu ses engagements en restant correct et en offrant des cadeaux aux joueurs.
Il est dommage de ne pas avoir pu obtenir cette information malgrés plusieurs relances, cela aurait effectivement pu éviter ce topic. J’utilise très rarement mon compte Neteller et donc ne pouvais savoir qu’effectivement j’avais été payé des 270 euros. Comme je le disais dans mon message, il n’y a aucune trace de ce virement dans mon historique des retraits et je n’ai retrouvé trace de ma demande de retrait des 250 et de 100 euros (qui correspondent effectivement à un gain de 270 euros que dans l’historique retournement (certainement un bug du casino car jusqu’à présent tous mes retraits traités se trouvaient dans mon historique retrait en position 'complete", ces dires Nico doit pouvoir le vérifier)
Pour ce qui est de ma demande de retrait restant à traiter (montant de 200 euros), elle, je la trouve bien, comme je le disais dans mon message, dans mon historique retrait mais à l’état processing et ceci depuis le 19/01 (pour une demande de retrait datant du 01/01).
Aujourd’hui cette demande se trouve toujours dans cet état, je verrais demain. Plus d’un mois pour traiter un retrait cela fait un peu long surtout que les anciens clients de ce casino, tout comme moi, n’étaient pas habitués à de telles lenteurs.
Je tiens aussi à préciser que contrairement à ce qu’annonce Nico, je n’ai eu aucune information sur le tchat. On n a fait que me dire qu’il fallait que je contacte mon gestionnaire de compte ce que j’ai fait et qui n a pas abouti puisque je ne suis pas parvenue à l’avoir en personne.
Maintenant, il est vrai que j’apprécie ce casino pour sa politique de bonus, de ce côté la, il n"y a rien à redire.
Merci encore à toi, Phil, pour ton intervention et mes plates excuses au casino pour ce malentendu qui aurait pu être évité si mes messages n’étaient pas restés sans réponse.
Bonjour Faline, l’essentiel c’est que tout soit réglé à présent!
Merci à Nico pour ces éclaircissements.
Nous allons donc clôturer ce topic avec un happy end
Très bonne semaine à tous…
Bonjour A vous tous,
Je suis content que cela soit réglé et pour le paiement ne vous inquiétez pas. Je vous fourni aussi le mail de votre gestionnaire de compte pour plus d’infos.
Je te remercie Martine pour ton intervention ainsi que Phil.
Hier dans la journée faline a reçue son gain de 200 euros via Neteller, avec numéro de transaction a l’appui, donc pourriez vous fermer ce topic svp puisque ça a été résolu
Je vous remercie par avance.