Bonjour j’ai un problème avec viggoslot où est ce que je peux trouver un formulaire svp ? Merci
Bonjour, voici le formulaire de contact SoS.
Bonsoir et bien bonne chance a vous , 13 jours sans reponses de leurs part et 400 eur je ne sais ou!!! Ni meme a Ginie ils ont repondu…sa devient un scandale ce casino…
Ginie bonjour desole je ne l ai pas mis a la bonne place mais nouveaux inscrits max 3 messages…Pourrais tu stp renvoyer un message a viggoslots cat toujours aucun mail en retour et 1ucun paiement…je ne sais plus quoi faire…Je te remzrcie de tout cœur.
Bonjour, reçu ce nouveau message de Bruno :
« Bonjour Ginie ,désolé de te déranger mais peut on demander a la communauté que peut on faire ,car la nous en sommes à la 3eme semaines et aucun mail de viggoslots…et toujours 400 eur dans la nature.Dois je tout simplement abandonner? Merci beaucoup et très bonne journee. »
→ ViggoS ne daigne pas nous répondre non plus, ce qui peut signifier qu’il a changé de politique (il s’en contrefichtre maintenant) ou que ce dossier l’embarrasse et qu’il préfère ne pas répondre. Ce mutisme peut aussi s’expliquer par un joueur « problématique » = une « patate chaude » qu’il vaut mieux laisser reposer en paix (certains casinos préfèrent faire les morts plutôt que de réveiller la bête qui sommeille)…
Sinon, ViggoS possède une licence de jeux auprès de la Curaçao Gaming Control Board (logo visible en bas de leur page d’accueil)… donc éventuellement un dépôt de dossier ?
bonjour
pourquoi ne posez vous pas la question dans le chat du pourquoi ils vous ont remis votre dépôt en balance et annuler les gains, ils vous répondrons.
peut être que vous avez joué à un jeu interdit vu qu’ils ne sont pas bloqués chez eux
ViggoS n’est pas le meilleur casino, mais ce n’est pas le pire des arnaqueurs non plus…
Généralement, quand litige il y a, c’est effectivement à propos d’un bonus dont les conditions n’ont pas été respectées… car celles-ci sont assez contraignantes.
Mais depuis l’année dernière, ils sont beaucoup moins réactifs et bien plus rigides… donc je suis maintenant bien incapable de dire qui, du casino ou du joueur, fait preuve de mauvaise foi.
moi aussi je me pose la même question…
Ginie je pense que si c etait le joueur en cause il se ferait un plaisir de le souligner…ici c est juste un probleme de bug…car il est ecrit error a cote du retrait…si tu me debloques les medias je peux le montrer…en tout cas merci pour ton aide,on ne 0eut faire de miracle.
Bonjour Linne absolument pas, il ne m ont pas remis mon depot. Juste le retrait a disparu et a inscrit error au lieu de traitement en cours…Et j ai joue sur cash patrol uniquement…qui n est pas listé ..j essaie d ajouter un screen mais il me dit que je ne peux pas inclure de media
…les 100 eur qui sont restés est je pense le montant du bonus qui devait etre deduit…Mais peux etre a tu raison…je ne sais pas…juste que je n ai fait aucune erreur…Sa j en suis certain et je ne suis absolument pas un joueur a problèmes, ou qui fais des gains de 100000 eur..
Aucun multi-comptes ou utilisation d’une méthode de paiement appartenant à un tiers ?
Non promis jamais c est interdit et direct les gains a la poubelle…Parole!!!
**** screens supprimés car identité visible ****
Merci de masquer les infos personnelles avant de poster des screens.
Ici, nom & prénom étaient parfaitement visibles.
C’est un principe de précaution, vu certains spécimens qui vont et viennent sur le forum…
Les avez vous contacté sur le chat pour leur poser la question?
ce qui vous permettra de screen leur réponse et de la poster pour que Ginie puisse mieux vous aider
Hello Linne je mets le dernier echange en chat car il y en a eu une 15 aine…Belle journee:slightly_smiling_face:
Zut je les ai mis a l envers désolé
bonjour
Merci et bien là c’est très clair. c’est bien que l’on puisse voir comment viggo traite ses clients lorsqu’il y a un problème.
hallucinant! Une honte de la part de viggo! et en plus ils mettent fin au chat comme ça