Monsieur,
Ce que vous n avez pas compris c est lorsque je mise 0,60 Cents et que j obtiens 10 parties gratuites avec coefficient 0,016 avec 3 PICS bleus le gain calculé par le système est 20 Cents au lieu de 60 Cents.
Donc je suis pas débile comme vous le sous entendez et d autre part comme j’ai déjà cité dans mon exemple mais on va reprendre avec une mise avec 0,60 Cents.
3 pics bleus avec mise à 0,60 Cents le gain de de 60 Cents et non pas 20 Cents donc le gain devrais être de 0,60x 3× 1,6= 2,88 € et non pas 0,96 Cents qui correspond à une mise à 0,20 Cents.
Sinon quel intérêt de miser plus, si on suit votre raisonnement pour toutes les mises tous les gains pour 3 pics bleus avec coefficient de 0,016 est de 0,96 Cents mais apparemment pour vous c est normal et vous ne l avez pas compris.
Désolé j ai raison et bnvotre raisonnement ne tient pas la route et vous vous êtes bien trompé.
Car je le répète quand j obtiens des parties gratuites avec mise 0,60 et le multiplicateur à 0,01 le calcul est bon.
Donc vous l écrivez la valeur unitaires des pièces par ligne gagnante est la même quelque soit la mise de base choisie et que le coefficient est supérieur à 0,01.
Je vous invite à relire vos propos car si par exemple je mise 1 € vous gagnez par exemple avec 3 pics bleus coefficient 0,016 je gagne 0,96 Cents soit moins que ma mise initiale 
..alors que le gain devrait être de 0,96×5=4,80 €
Revoyez donc votre méthode de calcul et non je ne le fais pas délibérément exprès mais je peux vous retourner la même chose pour vous.
C est vrai que c est vraiment logique et rationnel ce que vous écrivez, en misant 0,40, 0,60 ou 1 € etc..ON gagne la même chose Qu avec une mise de 0,20 Cents.!! Suis pas fort mathématique mais la je dois dire que la avec votre méthode on n est pas prêt de s enrichir!!
J arrive même pas à comprendre que cette logique ne vous saute pas aux yeux!!
Bref, votre théorie ne tient pas mais je vous laisse revoir le cas si vous le désirez.
Bonne journée.
Cordialement.