Bonjour,
A l’origine, je menais une étude sur le jeu de roulette à l’épreuve de la loi des grands nombres, ce qui m’a amené à m’inscrire sur un casino en ligne, le casino en ligne PRINCE ALI CASINO.
Mon objectif n’était donc pas de gagner de l’argent, même si j’ai généré plus de 6 000 € de gains, cependant quand j’ai voulu retirer l’équivalent de ce que j’avais déposé, je me suis rendu compte que la procédure de vérification était utilisée par ce casino en ligne comme prétexte pour ne pas procéder au reversement des gains.
A mon avis, lors de la demande de retrait et de vérification, le profil du joueur est étudié et s’il est manifestement habile, alors un prétexte sera trouvé pour lui refuser le versement de ses gains.
Dans mon cas, c’est la non vérification de mon compte, pour une raison que je vous laisse le soin d’apprécier.
Je voudrais donc ici attirer l’attention de chacun sur le refus opposé de vérification de mon compte PRINCE ALI CASINO, bien qu’ayant transmis toutes les pièces demandées (KYC) de la bonne adresse de courriel et à la bonne adresse de courriel.
En effet, après avoir envoyé toutes les pièces, d’abord à la mauvaise adresse communiquée par le chat, celle de l’autre casino du même groupe, puis finalement à la bonne adresse, celle de pince ali casino, voilà la dernière réponse que j’ai reçue de KARINE qui travaille en réalité pour les deux casinos en ligne puisque c’est elle qui m’a répondu lorsque j’ai écris à l’une et à l’autre adresse ; dernière réponse obtenue après plusieurs messages pourtant tous envoyés de l’adresse de courriel avec laquelle je me suis inscrit :
Citation
Nous avons bien reçu votre demande, Mais comme nous vous l’avons signalé à plusieurs reprises, l’adresse e-mail utilisée ne correspondant pas à un compte joueur enregistré sur notre plateforme de jeux.
Nous vous prions de bien vouloir noter que ce message constitue notre dernier envoi relatif à ce sujet.
Citation
Après cette réponse lunaire, j’ai contacté le support pour faire part de ma difficulté.
CELIA m’a dit de faire vérifier mon compte avant de pouvoir procéder à un retrait ; lol
J’ai donc renvoyé toutes les pièces au service vérification et ai mis CELIA en copie, laquelle me répond, alors qu’elle était en copie du message d’envoi des pièces, d’envoyer les pièces au service vérification.
Je lui ai donc répondu :
- que c’est ce que j’ai fait, ce qu’elle ne peut ignorer puisqu’elle était en copie et que je n’ai eu aucun retour ;
- qu’en refusant de vérifier mon compte, sans raison valable, mes versements constituent pour le casino un enrichissement sans cause et qu’ils doivent m’être restitués.
Comme ce ne sera pas le cas, s’agissant d’une arnaque manifeste, j’ai mis mon compte à zéro dans le cadre de mon étude, avant qu’il soit à nouveau crédité d’un bonus gratuit pour mon anniversaire que j’ai activé après l’avoir reçu sur l’adresse de courriel soit disant non connue, histoire de prouver que cette adresse est bien connue ; bonus gratuit qui au passage, compte tenu des règles applicables ne pourra jamais donné lieu à un gain réel et qui sera annulé une fois périmé.
ndlr: paragraphe supprimé car nous sommes un forum d’entraide. Il est de votre devoir de vous renseigner sur les lois en vigueur dans votre juridiction. Pour toute plainte liée à l’accès aux plateformes de jeux, veuillez vous adresser directement à l’organisme responsable.
Merci d’avance pour votre contribution.
Cordialement.