https://s_pg_15.gateway.madnix.com/5flcO62VSt dépôt de 25€ sur madnix ^^
Ah mince je ne sais pas pourquoi le lien est comme sa
Rip city LA machine d’Angela!!
Coucou désolée javais pas vu c’est chiant un coup je reçois les notification un coup non😕
La machine c’est Rip City
Bisous😘
Bonjour,
un post a été ouvert pour discuter des proches trop tôt disparus (tous les messages postés ici à ce sujet y ont bifurqué).
Bises.
@Angela2583, tu as eu beaucoup de chance donc maintenant, plus de bêtises, tu retires point barre !!!
Si tu as envie de jouer, tu refais un petit dépôt mais tu n’annules plus rien du tout.
@Pris67, tu as multiplié ton dépôt par 5, c’est déjà pas mal !!!
J’espère que le reste fera des petits, soyons folles. ^^
@Juju56 casse la baraque aussi, depuis hier.
Je joue de temps à autre sur ce jeu à la même mise mais s’il m’arrive d’avoir un respin de temps à autre j’ignorais qu’il pouvait y en avoir plusieurs à la file, là c’est beau.
Ha ha ha je l’ai déjà repéré Merci Chdav si tu l’essayes tu me diras? Je regarderais s’il y a aussi un max megaways dessus
Bonsoir tout le monde voici un gains que je viens de faire sur betzino.
Je vous explique en début d’après-midi je vais voir le chat de betzino pout leur demander si il y a des validation de retrait le week-end et la il me dit que mon retrait a était annulé vu que jai faire une demande de retrait par crypto alors que j’avais déposer par carte bref sa je comprends je savais pas
Et la il me dit que mon justificatif de domicile nest plus bon (alors que au moment de mon depot je leur avais demander si mon compte etait a jour et il m’avais assuré que oui)
Du coup je télécharge le document.
Et vu que sa m’avais souler et que j’avais envie de jouer jai placer une demande de retrait de 500€ a la place de 600€.
Et le je joue un peu et apres quelque spin jai eu le bonus et la cest bien tomber (cest pas une énorme somme pour certain mais pour moi c’est beaucoup😉
Et aussi je voulais vous demander si vous aussi vous navez pas acces au replay des hacksaw sur betzino?
Parce que la c’était une belle partie j’aurai aimé vous partager sa dommage😔
Encore désolé pour le pavé😅
Bisous les amies:smiling_face_with_three_hearts:
Ah oui et pour info betzino est rapide pour la vérification de documents en meme pas 2h c’était fait
@Angela2583, tu fais quoi pour avoir autant de chance en ce moment ?!? ^^
Donc tu as replacé un second retrait dans la foulée ?
Coucou oui de 200€ jai garder 100€ pour jouer je vais le poster la🥰
Franchement je sais pas je touche du bois lol pour que sa continue mais sa fait vraiment du bien
Bravoooo @Angela2583 c’est top, j’ai une question. Lorsque tu déposes genre 20 où 30 euros, tu commences direct à jouer haut ?Même question pour @Dalilou
Hello alors moi quand je dépose moins de 40 euros je commence à 30 centimes et si y a du jeu direct 50 centimes et des que j enclenche un bonus je met 1 euros .
Coucou je commence sur les pragmatique 0.20ctm ou les playn’go a 0.20ctm et dès que je monte au dessus de 50e je monte a 0.40ctm
Dès que je met au dessus de 0.80ctm sa donne jamais rien
Je te souhaite que les gains soit au rendez vous
Merci les filles
Je vous souhaite également de très jolis gains.
Bon weekend, bisous
Bon week a toi aussi des bisous
Moi je suis un joueur occasionnel de machine à sous… je n’ai jamais je crois (Apar sous bonus) misé 0,20 ou 0,40… je trouve sa d’un ennui abyssale.
Quand je vais aux slots (balance assez haute quand même) je spin minimum à 1€ jusqu’à 10€ mais sa c’est psq je joue comme un highroller (alors que je n’en ai pas les moyens)
Quand j’ai fait mon retrait de 4882€ j’ai fait la folie de spin à 20€ x 100 tours sur Gates of olympus 1000 et a la fin des 100 toujours j’avais perdu 100€ pour 2000€ spiné car les spins base game me donnait de beau multi.
Si j’avais eu un bonus à 20€ qui donnait j’imagine pas le montant des gains je pense j’aurais fait un arret cardiaque