Mais je vois énormément de retrait placer après 00h et il sont traité le même jour vers 11h 13h on verra je n’y touche pas de toute façon
Lapsus révélateur ?
ah mince j’avais pas vu mdr:joy:
Cette fois je ne me suis pas posée de problèmes existentiels, retrait direct, depuis le temps que je me fais avoir,
Cocu retrait ! Kesako ???
Oui mdr je voulais dire coucou lol j’ai pas fait attention
Et ta eu raison de retirer c’est toujours mieux dans ta poche
Oui je me fais avoir à chaque fois en espérant comme tout le monde que je vais faire mieux, et régulièrement je me fais avoir, c’est mon gros défaut, mais comme on dit « je me soigne »!
Honnêtement j’étais comme toi maintenant j’essaye au max de retirer des que je dépasse 150e ou même 100e si je vois que sa descend de trop.
Mais c’est vrai que c’est dure souvent j’ai envie de continuer et je me dit vas-y retire tu va être fière et heureuse quand tu le recevras et c’est le cas à chaque fois☺️
Je te souhaite de trouver la force de faire les retrait et si tu a du mal viens ici on te motivera a retiré
@Val57 yes sa continue aussi pour toi sa fait plaisir
Du coup j’ai réussi à finir le wager et un beau retrait a la clé de 350€ je suis trop contente
Félicitations pour le wager
Oh pour les encouragements à retirer, ça fait des années que je suis sur le forum et je n’ai pas réussi à me corriger malgré le martifouet de @Ginie
Salut les filles @Naelli, c’est cool !
@Angela2583 , Nikel pour ton retrait, moi aussi je suis contente pour toi.
Tu as raison, faut retirer meme si c’est des 150/200 eur..
Au final c’est des supers gains…
Hop hop hop on continue comme ça
@Naelli,
Cumulés, ils font une belle somme, tes deux retraits.
Tu ne réfléchis plus, tu encaisses et tu admires tes sous quand ils débarquent sur ton compte en banque. ^^
Eh ben voilà, @Angela2583, il suffisait d’y croire très très fort !!!
Tu as quand même le postérieur bordé de nouilles, il faut l’avouer.
Et pour le « coucou », idem que @robby971 : j’ai de suite pensé au lapsus révélateur. Difficile de l’interpréter autrement.
@Val57, ça va mieux ?
@Pris67, on reste positive ; il sera traité aujourd’hui.
Coucou je suis choqué jai fait la demande de retrait hier sur betzino a 21h30 et la je viens de le recevoir en virement bancaire en plus c’était ultra rapide:star_struck:
Honnêtement j’aurai penser que arlequin aurais etait plus rapide que betzino ben je me suis bien trompé
Bonjour,
un message (dont le contenu me laisse dubitative) a bifurqué vers une section plus « appropriée »… Si vous souhaitez en prendre connaissance, c’est celui-ci.
Je ne sais personnellement qu’en penser.
Sinon, pour en revenir à nos moutons,
@Bibine971, quel plaisir de te revoir.
Tu vas bien, ma belle ?
Le mois de février commence très bien, avec ce retrait !!!
Bonjour
Oui ma @Ginie sa va
Un peu tristounet mais ce retrait me comble un peu je vais pouvoir me faire plaisir largement
Coucou retrait reçu cette nuit de arlequin a peine le mail de validation reçu le virement arrivé a 2h07 du matin🥰
Et là je viens de recevoir celui de jackpot bob🥰