les beaux jours reviennent (enfin, dans ma région, et vous?) ; niveau jeu aussi certains ont eu de belles éclaircis en Janvier, alors j’espère que cava durer.
Je vous souhaite à toute et tous bonne chance et déclare le pantheon des retraits, Février 2024 ouvert!
À vos dépôts! Je plaisante
Bonne soirée/journée à tous
Je vous souhaite à tous de magnifiques gains
Bon @Angela2583 , on va essayer d’ouvrir le panthéon de février??..
Aucun gain en Janvier malgré de nombreux dépôts (malgré tout maitrisé) ! J’espère pour février un petit gain
@Andie , jte souhaite un très bon mois de février.
Allé zou, bonne nuit, je suis claqué.
A domani
À toi aussi, bonne nuit
Ce soir, c’est naz pour moi j’ai eu ma recharge de 5€ plus le bonus pre-monthly (ci-dessous)
Je n’ai rien réussi à sortir..
on verra la prochaine recharge demain quoi
mais bon j’en ai un peu marre d’être cramponné à cette recharge de 5€ tous les jours.. cela dit la stratégie commerciale est très maligne : le joueur, qui vient tous les jours et qui n’en à pas assez est tenter de déposer après sa recharge.
Bonne soirée les filles.
Coucou sayer premier retrait du mois jetait monter a 198e et je me suis dit continue jusqu’à 200e et j’ai fait que descendre arrivé a 150e j’ai décidé d’arrêter l’hémorragie
J’espère que @Val57 et @FrenchGambling vous mettrez des post de retrait très bientôt
Je te souhaite que février soit différent pour toi
Bravoooo @Angela2583 !
Yes, on va essayer
Bonne journée
Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonnée que ce soit @Angela2583 qui ouvre ce nouveau Panthéon des Retraits ?
Bien joué, ma belle !!!
J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à suivre ce chemin et à retirer dès que vous le pouvez.
N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre et sécurisez vos gains en les empochant sans repousser la demande. ^^
@Angela2583 dépôt de 100€ aujourd’hui sur madnix & désert aride, j’ai même acheté un bonus à 20€ sur cleopatra megaways… 0,76 ct
Ah mince je suis vraiment Désolé pour toi tu sais essaye plutot de faire des petits depot sa t’aidera a peux etre faire des mise plus petite. Pck moi jai remarquer que je fait plus de gains a des petites mises alors que au dessus de 0.80ctm rien de rien.
Hello! Un retrait de 1000 et un de 800 chez Wild. Ça fait un moment que je n’y étais pas allée. Savez vous en combien de temps les retraits sont traités environ?
C’est ce que j’ai fait à la base ^^ sinon aujourd’hui impossible de crediter sur madnix en cashlib pour le moment !
Validation 24h
Sur le compte 48h
Bonsoir
Dépôt de 50eur sur Madnix
Retrait de 580 euros
hoooo trop bien valou
@FrenchGambling , merci Juju
Bon j’ai réussi à grapiller un peu, je suis passée de 1800 à 2200, j’ai tout mis en retrait. Vu que je n’étais pas allée sur mon compte depuis longtemps ils me redemandent des documents, en espérant que je sois vite payée, j’ai tendance à rejouer, il va falloir tenir bon… je n’arrive pas à joindre des pièces à mes messages
@Val57,
tu as bien commencé ton vendredi soir.