Tu as joué longtemps avant que ça tombe ?
non y a pas le replay justement.. J’aurai bien aimé car je crois que la cascade était vers 120 euros .. Donc normalement ça aurait dû faire plutôt 60K ..Mais peut-être que le gain max possible à 10 euros est 40 000.. je vais leur poser la question…
Superbe
Tu as le Replay sur les pragma. A droite tu as un rond avec 3 points. Tu clic dessus et sur rediffusion. Tu peux ici récupérer le lien et le poster ici
Oui tu as eu le max c’est pour ça
voici la rediff : "Gates of Olympus 4000x Win"
Rholalalallala.,…majestueux
Comment tu dois être heureux !!!
trop, car comme beaucoup c’était le désert depuis 2 mois zéro gains..
Hyper heureuse pour toi
Merci.. Maintenant le stress du retrait .. En principe les plateformes Mountberg payent mais bon ..
Bravo quelle émotion je pense mais comme vous je serais stressée par le retrait. D’autre part il faut avoir le cran de tenter si haut, encore bravo, quelques projets sont permis
Sayer retrait de 250€ recu ya une heure😊.
Plus qu’a attendre celui de 170€ qui arrivera sûrement demain🥰.
Coucou cest cool aujourd’hui il ma bien donner betzino.
Ta miser a combien chez gates?
Tiens nous au courant. Car j’ai fait un petit dépot avec le même bonus hier.
Je croise les doigts pour toi. Ça a l’air fastidueux pour retirer
50 centimes mais n’empêche que ces dur d’avoir un bonus je trouve
Sur quel jeux jouer vous ?
Magnifique ! Bravo pour vos gains ! Tenez nous au courant pour vos retraits !
Oui cest bien galère de l’avoir le bonus.
En général sur les pragmatic et les play’n go.
Genre gates/sugar rush/gems bonanza/ big bass splash/fruit party. Et aussi Rise of merlin/book of dead/legacy of dead/lost of chapter/ win a beest/tome of madness.
Et ya aussi Raptor/ money train 2 et 3/Book of shadow/ Rip city/ the border.
Mais mon pêché mignon c’est les machines cazino zepellin et zepellin reloaed mais elles n’y sont pas sur betzino.
Mais je commence toujours avec 0.20ctm pendant a peu près une dizaine de tours et apres je mise a 0.40ctm maximum.
1800e de gain depuis hier retrait de 300 validé hier jattend celui de 1500 ça rembourse mes pertes un peu depuis 2 mois
Magistral! Félicitations !
Waouw ça fait du bien de voir ça
Quel gain incroyable!!! A croire que les pragmatic paient même si c’est loin d’être mon cas lol félicitations !!
Salut à tous,
Nouveaux sur le forum je vous partage mes gains de ce début de mois :
-
Lucky31 900€ avec dépôt de 150
-
Betzino que j’ai essayé il a 2h de ça en lisant vos avis, 330€ avec 30€ de dépôt
en tout cas très appréciable la rapidité de betzino, dépôt a 9h40, retrait validé à 10h02, argent sur le compte à 10h30
Pour lucky31 le dépôt est validé depuis lundi, si quelqu’un saurait me dire les délais qu’il y a pour que ça arrive sur mon compte je lui en serait fort reconnaissant
Bon gains à tous