Bonjour,
Je recherche le nom de la machine mystere de la Newletter de chez wild sultan mais je ne la trouve pas. Si quelqu’un avait une idée…
Indice n 1 : Le pêcheur s’embarque dans une aventure effrayante, échangeant les poissons contre des citrouilles.
Indice n 2 : Attrapez 3 scatters terrifiants pour débloquer jusqu’à 25 spins gratuits hantés.
C’est pour ça que j’ai effacé ma réponse, @mesange.
Le pêcheur, Halloween… ça colle avec la Big Bass Halloween (1 & 2) de Pragma… mais pas les citrouilles.
Le pêcheur est de retour dans Big Bass Halloween 2, cette fois avec une tronçonneuse à la main.
Le pêcheur possédé occupe le devant de la scène en tant que Wild dans cette suite survoltée, entouré de tronçonneuses, d’insectes infectés et de poissons morts.
La présence de trois à cinq symboles Scatter dans le jeu de base déclenche le tour bonus cash collect avec 10 à 20 tours gratuits. Contrairement à son prédécesseur, avant que le jeu bonus ne commence, un modificateur de tours gratuits est sélectionné au hasard. Parmi les récompenses potentielles se trouvent : plus de symboles de collecte, plus d’icônes payantes ou des tours supplémentaires.
À quoi vous attendre ?
Trois, quatre ou cinq symboles Scatter déclenchent 10, 15 ou 20 tours gratuits.
Les modificateurs incluant plus d’icônes d’argent et des tours supplémentaires ouvrent la voie vers des gains maximums de 5 000x.
Chaque pêcheur fait progresser le bonus, chaque quatrième pêcheur qui atterrit redéclenche 10 tours gratuits supplémentaires et un multiplicateur de gains allant jusqu’à 10x.