Nine casino problème

Bonjour

Je rencontre un souci avec nine casino, j’ai l’habitude de demander des auto exclusion pour gérer mes dépenses sur les casinos et ne pas tomber dans le rouge.
Cette semaine j’envoi donc un mail à ce casino pour m’auto exclure hors ils n’ont complètement fermer le compte sans possibilité de réouverture décision du responsable apparemment…
J’ai depuis envoyé plusieurs mails pour en savoir les raisons mais aucune réponse!
Leur tchat n’est pas mieux il ne comprennent rien…

Bonjour,
peut-être qu’il y a eu trop d’auto-exclusions demandées depuis l’inscription ?
J’ai déjà lu dans un règlement que si un joueur s’auto-excluait trop régulièrement, le casino s’octroyait le droit de l’exclure définitivement…
Exemple sur Cresus :
« 12.3. Le casino se réserve le droit d’appliquer une période de gel pouvant aller jusqu’à un an ou une fermeture définitive des comptes avec :
• de trop fréquentes auto-exclusions temporaires ou;
• de trop fréquentes demandes d’auto-exclusions temporaires. »

Il est possible que Nine ait estimé que cette habitude était révélatrice d’une addiction et qu’il ait souhaité y mettre un terme…

1 « J'aime »

Bonjour , j ai eu la meme mésaventure chez betzino, à force de demander des autos-exclusions temporaires , ils ont fini par me radier définitivement.. un mal pour un bien :relieved_face:

2 « J'aime »

Bonsoir, je ne sais pas je n’ai pas eu plus d’explications en effet cela pourrait venir de là…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui c’est sur mais bon c’est rageant :sweat_smile: