MyStake : refus de retrait

Bonjour,
reçu ce message de Yann :
« j’ai gagné 250 euros sur Mystake dans les paris sportifs. Mais Mystake refuse ma demande de retrait. Pourtant tout mon compte est vérifié. Mon compte bancaire aussi. De plus ils m’ont envoyé un premier retrait de 92 eur sans problème. Maintenant ils demandent copie recto verso de ma carte visa en donnant 6 premiers et 4 derniers chiffres + le verso! J’ai donné le recto mais pas le verso car il y a mon ccv! Maintenant ils ne me paient pas. Que faire? Merci. »

→ Tant que ce verso ne sera pas transmis, le casino bloquera ce retrait.
Il suffit de masquer le cvv/cvc (qui effectivement ne regarde absolument pas le casino) : la très grande majorité des services financiers acceptent sans souci cette preuve masquée.

Après avoir fourni ma carte visa verso en masquant les 3 cvv/cvc, le Casino continue de me bloquer en me demandant les numéros ecard virtuel ayant servi de dépôt. Je m’exécute et fourni en screenhots, les 6 dépôts effectués avec les digits en entier. Rien n’y fait. My Stake me demande ensuite un relevé bancaire en PDF où figurent la preuve de dépôts effectués avec les numéros ecard virtuels. Je fournis le relevé en caviardant mon avoir et en entourant soigneusement les digits des ecards numbers. Toutes les preuves de mon identité, de ma banque, de mon IBAN, de ma carte Visa, de mon relevé sont évidentes. Et non, My Stake continue de prétexter une autre preuve : un relevé bancaire où figure le numéro partiel de ma carte Visa originale. Cela n’existe pas sur un relevé bancaire! C’est littéralement un refus masqué de ne pas me payer car sur la ligne des dépôts effectués, sur le relevé, figurent la mention paiement par ecard + les 3 derniers digits de ma carte Visa originale. Pour l’heure, My Stake refuse toujours me payer.

Su mystake il m’est arrive pareil, une demande de justificatif avec ma carte jai envoyer et cacher le cvc et jai recu un mail comme quoi c’était bien valider
En générale je reçoit paiement en 24h ,
C’est etrange qui veulent pas te le valider

Bonjour,
que de documents transmis pour rien…
Généralement, la copie recto-verso (masquée en partie) suffit pour preuve. Dans le cas de cartes virtuelles, c’est un peu plus compliqué (certains services financiers, n’étant apparemment pas au fait des justificatifs disponibles, exigent des documents impossibles à fournir)…
Si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.

Identifiant bien reçu, SoS s’occupe de contacter MyStake de suite !

Bon, voilà leur réponse… il fallait s’en douter, qu’ils allaient botter en touche :
« Bonjour,
Vous pouvez voir nos conditions de les retraits et les verifications sur notre site : https://mystake.com/en/static/terms/generalterms
Bien Cordialement
Camille/L’agent de soutien »

Nous voilà bien avancés.