Bonjour j’ai un gros problème avec Mystake j’ai 500€ sur le compte , je veux retirer mais ils ont bloqué mon droit de retrait . Soit disant je dois envoyé ma carte recto verso pour vérifié ma CB . Ce que j’ai fait , par mail , ils m’ont répondu mais sans de réponses clair , s’il vous plaît , j’ai besoin de cet argent, que dieux vous bénisse et vous garde ,
S’il vous plaît monsieur @Ginie si votre aide pouvait être d’une grande aide !!
Bonjour,
MyStake est un escargot, quand il faut payer… toutes les excuses sont bonnes pour reculer le virement (voire carrément l’éviter).
Si vous souhaitez que SoS le contacte, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.
Bonjour oui j’ai bien compris ça en lisant tout vos commentaires…. J’espère qu’un solution pourra être trouvée d’ici là … je vous envoie tout ça merci beaucoup
Alors que pourtant le 4 décembre j’ai fais un virement de 170€ et la hier mon virement a été refusé , je suis degouté
Salut @Ginie avez vous reçu mon identifiant mystake ainsi que mon adresse e-mail ?
Bonjour,
bien reçu !
L’identifiant MyStake se présente sous la forme d’un pseudo.
Vu que le message n’en comporte pas, je suppose que c’est le pseudo (T***.***7) renseigné dans les champs obligatoires du formulaire ? ^^
Oui c’est bien ça @Ginie , j’espère que vous pourrez m’aider ,
Cordialement
Salut @Ginie , un litige comme le mien peut être résolu et arrangé ? si oui en combien de temps s’il vous plaît ?
Tout dépend du casino…
Certains craignent la mauvaise publicité donc ils réagissent rapidement après notre intervention.
D’autres se contrefoutent royalement de leur réputation (= le fait que SoS les contacte pour un litige ne change strictement rien à la situation).
D’accord merci de ta réponse rapide , le truc qui me dérange c’est que j’ai réussi à faire un retrait le 4 décembre de 170€ et le 10 décembre celui de 500€ n’est pas passé, tout mes documents sont à jours , et ils ont bloqué mes retraits , je suis si dépité ….. prévenez moi si vous avez du nouveau sur mon affaire merci !!! @Ginie
Le fait qu’un retrait soit passé mais pas le suivant ne veut rien dire.
Beaucoup de casinos peu sérieux paient un premier retrait ou les petits retraits sans importance… et commencent à rechigner dès le 2ème retrait ou si le montant est jugé trop important pour le service financier.
Ils endorment les joueurs en leur faisant croire qu’ils paient… mais dès qu’il y a trop de gains encaissés, ça se corse.
Pourtant, 500€, ce n’est rien, pour la trésorerie d’un casino.
Mais certains grapillent tout ce qu’ils peuvent grapiller.
Merci beaucoup de prendre la peine de me répondre @Ginie , pourriez vous les contacter pour moi s’il vous plaît ?
MyStake vous demande d’envoyer votre carte de crédit recto-verso en cachant les chiffres du milieu si vous le souhaitez avec un papier.
L’avez vous fait?
@Picolo
Oui je l’ai fait mais malgré ça pas de réponse clair … je suis dépité
Vous avez envoyé votre identifiant, donc aucun souci pour l’intervention de SoS.
Si nous avons des nouvelles, je les transmettrai sur ce post.
Merci c’est gentil, j’espère en avoir d’ici là c’est gentils
Bonjour pico , je ne connais pas le casino mystake mais je peux te dire que la verification d une identité ou d une donnée bancaire peut parfois prendre un peu de temps ( j en ai fait les frais sur winoui , j ai du attendre plus de 3 semaines pour voir une issue favorable à la validation de mon compte ) .
Dans ton cas , peut etre qu ils essaient de faire trainer les choses afin que tu craques et que tu rejoues ton gain , ca arrive parfois.. donc patience , je connais ta situation c est assez desagreable et etouffant .. je croise les doigts pour toi ca devrait le faire ..
Merci @nico j’apprécie la sincérité de ton message , j’espère que je prendrais mon mal en patience en tout cas bonne continuation!!