Bonjour,
reçu ce message de Perfet*** :
« Je lis depuis plusieurs jours déjà, pas mal d’informations sur le Casino Mystake car malheureusement j’en paye également les frais. évidemment si je savais que ce genre de Forum existait, j aurai pris mes précautions. J ai souvent joué sur ce casino et je n’ai jamais remporté le moindre centime, mais voilà que vendredi passé la chance est avec moi et je gagne une somme conséquente. De quoi changer un petit bout de ma vie assez compliquée. Je fais toutes les démarches qu’ils me demandent pour pouvoir faire un retrait. Dont 2 cartes avec lesquelles j ai joué. Mais voilà que 24h plus tard on m annule mon retrait et on me prétexte une carte que je n ai jamais eu… je me creuse la tête depuis plus d’1 semaine mais rien.. j ai beau leur expliquer que je n ai pas cette carte et leur demande donc une preuve de leur part, car facile de me dire que j ai joué avec cette carte, elle peut appartenir à n importe qui… et on tourne en rond.. l anglais est compliqué pour moi je leur renvoie des mails en français, on me réponds de leur parler en anglais… tout est tiré en longueur, aucune explication, aucune justification non plus.. mais quand vous faites des dépôts on vous demande pas d’où vient vos cartes, très facile… j ai gagné cette argent et j y ai droit.. comment faire pour leur dire que leur façon n’est pas absolument correcte. Ce site est tout de même ouvert depuis 2019. Svp, que me conseillez vous? En attente de votre retour »
→ MyStake est un habitué des délais de paiement à rallonge et des excuses pour retarder au maximum la validation du retrait voire carrément son non-paiement.
Et la preuve d’une CB inconnue au bataillon n’est pas une première. Ce sont des malins : comment un joueur peut-il fournir la copie d’une CB qu’il n’a jamais utilisée (et dont il n’est pas titulaire) ?
Quant au support qui exige maintenant de parler français, là encore c’est un peu facile. Car auparavant, cela ne leur a jamais posé de problème, de communiquer en français. Encore une mauvaise excuse pour botter en touche avec le paiement des gains ?
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur MyStake via notre formulaire de contact.
Soit cet établissement répond qu’il ne donne aucune info à un tiers, soit il ne répond pas. Mais au moins, il lit nos interventions et agit ensuite parfois.
ps : Mystake est licencié auprès de la Curaçao eGaming… donc si nécessaire, un dossier de plainte peut être déposé auprès de cet organisme (le souci étant qu’il faut s’exprimer en anglais)
Bonjour,
comme c’était prévisible, MyStake vient de nous recevoir avec leur réponse « je botte en touche » :
« Bonjour
Veuillez dire a votre client de nous ecrire lui-meme.
Merci pour votre comprehension
Cordialement
Victoria/Agent de Soutien »
Donc fin de non-recevoir… comme d’habitude avec ce casino.
De son côté, le joueur nous a renvoyé un message :
« j’ai quand même continué de répondre à leur mail et il se paye franchement de ma tête si vous pouvez les contacter s’il vous plaît ? J’ai réussi à leur faire comprendre mon problème que j’avais eu etc avec Apple Pay et j’ai tout envoyé les justificatifs etc qu’ils m’ont demandés et maintenant ils me disent qu’ils acceptent pas les captures d’écrans alors que depuis le début c’est des captures d’écrans que j’envoie et il ne disait rien à ce sujet, pouvez-vous m’aider svp ils me font tourner en rond, merci. »
Bref, à part menacer MyStake d’ouvrir un dossier auprès de la Curaçao eGaming, je ne vois pas. Car il est inutile d’insister en intervenant dans le vent, vu que ce casino fait tourner tout le monde en bourrique.
Même quand leur support ne répond pas aux sollicitations des joueurs et fait le mort pendant des semaines, notre intervention reçoit la même réponse culotée « merci de demander au joueur de nous contacter ». Comme si cela n’avait pas déjà été tenté plusieurs fois !!! La plupart du temps, c’est justement parce qu’ils n’obtiennent aucune réponse que les joueurs nous contactent !!!
Salut, j’avais le même problème y’a quelques mois il m’ont communiquer les 4 dernier chiffre de la CB utilisé, et après avoir tourné en rond dans ma tête pendant quelques heures je me suis rappelé que j’avais utilisé une carte virtuelle de Révolut, j’ai contacter revolut qu’il m’ont transmis un document pour attester que j’étais bien le porteur de carte avec toutes les cartes virtuelles que j’avais déjà utilisé et bingo la carte en question s’y trouvait. Je leur est envoyé ce document et il ont validé mon retrait assez rapidement mais par précaution je ne fréquente plus ce casinos vu les problèmes qu’on voit sur le forum.
Et n’hésite pas à utiliser Google traduction avec des termes assez simple pour leur écrire pour éviter de perdre du temps. Bonne chance
Bonjour j’ai enfin réussi à recevoir mes gains en leur mettant un petit coup de pression par mail, tout simplement en leur disant que c’était mon argent qui me le devait et que tous les justificatifs étaient des captures d’écrans donc pas le choix je fais comment étant donné qu’il n’y avait aucunes cartes physiques.
Après 2 semaines à avoir galérer (et encore 2 semaines c’est rien) j’ai enfin pu recevoir mon argent, je compte par la suite clôturer mon compte MyStake, merci de votre aide en tout cas.
Bonjour,
C’est une sage décision, pleine de bon sens. Car rien ne garantit que ça se passera « aussi bien » au prochain retrait.