MrXBet (encore) : souci de paiement

Bonjour,
reçu ce message de Fabien :
« Je pensais vous avoir envoyé déjà un mail début mai mais peut être pas … Bref. Je rencontre toujours des soucis avec le bookmaker MrXbet pour mes retraits en attente depuis fin février 2024/ début Mars 2024 ( 3 retraits de 2500€ et un retrait de 2126,13€ . Malgré mes relances ( encore il y a quelques jours) je recois toujours les mêmes retours : « Je suis désolé pour cette attente,pour le moment c’est en cours de traitement et ca sera payé dès que possible. Parfois le retrait peut prendre un peu plus de temps si nous avons beaucoup de demandes. Le service financier est fermé le week end. De ce fait je vous prie de venir vers nous à partir de lundi ». »

→ Je n’ai effectivement pas souvenir d’avoir vu passer ce message (mais je peux me tromper).
MrXBet semble effectivement avoir de gros retards de paiement, en ce moment.
Mais les joueurs concernés ont des demandes de retrait plus récentes !
Là, février/mars, c’est du délire ; on dépasse le trimestre d’attente pour des montants « raisonnables » (on ne parle pas de sommes hallucinantes, pour un casino).

Bref, l’identifiant-joueur ayant été transmis, SoS va contacter MrXBet.

1 « J'aime »

Bonjour Ginie,

Merci pour ton retour. Aucun problème c’est parfait. Pour information et en totale transparence, j’ai obtenu le premier virement de 2126,13 € en date du 18 juin youhou !!! Bon parcontre il s’agit malheureusement du plus faible des virements et de la dernière demande de virement (le 4ème virement sur les 4). Mais bon j’en ai obtenu déjà 1 … ne manque plus que les 3 autres … :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est pas la première fois que leur service financier procède ainsi, lorsqu’il y a plusieurs demandes de retrait en attente et que la procédure de paiement traîne.
Ils sont pénibles car cela devrait être traité par ordre chronologique et non en fonction du montant le moins élevé (ce qui les arrange ^^).

On leur enverra un autre mot doux si ça recommence…
Tu nous tiens au jus. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai le même problème que vous toujours en attente d’un retrait de 2500€ depuis le 12 avril c’est du délire.
Plusieurs relances mais toujours les mêmes excuses.
J’ai déjà eu la chance d’être payé 2 fois je crois ça date maintenant lol …
Mais depuis qu’ils ont changé leur URL c’est compliqué.
Aucune licence pour ce plaindre…
Que faire ?

Bonjour,
SoS peut prendre contact avec ce casino, si vous nous transmettez votre identifiant-joueur MrXBet via ce formulaire de contact.
Il fût un temps où leur support était réactif… mais apparemment, cela a bien changé.
Donc on espère que leur réputation compte un chouia et qu’ils traiteront plus rapidement les dossiers présentés.
Attendre depuis plus de 2 mois un malheureux retrait de 2 500€, c’est franchement abusé.
C’est clairement pour que le joueur se lasse et rejoue / perde ses gains.

Vu que le casino m’a limité dans mes mises je ne joue plus.
J’espère juste récupérer mes gains voilà tout…
Je vais faire la demande via le formulaire. → demande effectuée
En espérant récupérer mon argent.

C’est-à-dire ?
Peu de joueurs nous ont rapporté cette pratique…

Si c’est une pratique très connu dans les paris sportifs.
Quand un joueur est trop gagnant, les bookmakers limite les mises pour limiter les gains.
Jusqu’à ne plus pouvoir miser plus que des centimes.

Il est vrai qu’ici, très peu (et c’est un euphémisme) pratiquent les paris sportifs. :wink:
On raisonne souvent « machines à sous ».
Donc ça ne m’a même pas effleuré l’esprit, que c’étaient des gains issus de paris sportifs.
Je pensais que c’était (encore) une bidouille du casino.
En même temps, c’en est une, de bidouille, même si c’est pour des paris sportifs… car l’objectif est bien de limiter considérablement les gains… voire carrément de décourager le joueur qui ne peut plus placer que des mises à quelques centimes (autant dire nada).

Oui exactement, cela ne me dérange pas car c’est la norme ceux qui me dérange plus est le délai de paiement et la il y a un réel problème…

@Ginie juste par curiosité as-tu reçu mes Id pour mon problème de retrait ?
Merci

1 « J'aime »

Je suppose que l’id coorespond à l’émail utilisé pour l’envoi du formulaire (vu que ce n’est pas précisé dans le corps du message ^^) ?

@Ginie Oui l’e-mail que j’ai renseigné dans le formulaire est l’id pour Mrxbet

1 « J'aime »

C’est bon, un mot doux leur a été adressé.
Espérons qu’ils réagissent aussi rapidement que pour @Glastouflex33 !

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Ginie , ça serait bien car depuis le 12 avril, faut pas exagérer

2 « J'aime »

On croise les doigts pour que ce fichu retrait passe enfin !

2 « J'aime »

Ah ben je suis pas tout seul alors …

1 « J'aime »

Bonjour,
nous avons reçu une réponse de MrXBet à propos du dossier de @Jck :
« Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Le retrait est bien en cours , nous sommes désolés pour l’attente parfois cela peut prendre un peu plus de temps si nous avons beaucoup de demandes. Nous avons relancé le service financier qui va traiter la demande dans les plus brefs délais. »

En attente depuis le 12 avril, faudrait quand même pas abuser, là…
Plus d’un trimestre à patienter en vain, ce n’est pas normal.

@lapino, SoS va les relancer…
Je ne sais pas ce qui se passe chez MrXBet, mais clairement, ça coince pour payer leurs joueurs.

Merci @Ginie pour le partage mais cette réponse je la connais par cœur…
Il botte une nouvelle fois en touche, comme d’habitude aucune date donnée…