Lucky Treasure : retrait qui traîne

Bonjour soucis avec luckytreasure ,je pense être super nul pour choisir mon casino . Toujours des soucis .paiement approuver mardi toujours rien sur mon compte bancaire .avez vous eu déjà le même soucis sur ce casino ?

Bonjour,
Un peu de lecture : il y’a sur le forum beaucoup de casinos avec paiement rapide et fiable… vous pouvez faire une recherche.

4 « J'aime »

Oui merci . J ai toujours le poisse de mal choisir ,plus de vigilance pour moi maintenant.merci pour l infos .j espère juste une infos d une personne pour me dire si les paiement traîne toujours une fois approuver sur ce site .:folded_hands:

1 « J'aime »

Plusieurs joueurs ont témoigné à propos de Lucky Treasure sur un site spécialisé dans le droit, car ils cherchaient une solution juridique pour récupérer leurs gains.
Le casino semble avoir du mal à payer ses gagnants, surtout si la somme est rondelette…

2 « J'aime »

J ai un conseiller qui m’a appeler pour me dire de pas m inquiété ,que cela arriver .j ai demander 500€ en retrait …j ai aucune preuve de leur part que le virement sois parti ou pas . J attend demain 72h la demande approuvé. J espère que les gain son en route et pas sur le banc de touche :smiling_face:

Bonsoir, je vous souhaite bon courage avec le casino vous allez galerai pour avoir votre argent j’ai ru une mauvaise aventure avec eux j’espère que vous aurai votre argent bonne soirée

coucou @Ginie je ne sais pas si j’ai le droit de poster ce type de lien , c’est juste pour illustrer mon laïus sinon tu supprimes
PS finalement après réflexions j’ai retiré le lien

les gens , si vous tapez dans la barre de recherche ; bonus sans dépôts , meilleurs casinos 2024 etc..

vous aller tomber sur des sites pourris
des espèces de blogs qui recensent soi-disant le top du top

ne vous faites pas avoir car la plupart des casinos listés ne sont que foutaises
vous avez SOS qui , a mon avis est le must pour conseils et aides

ne cherchez pas à multiplier les inscriptions dans les casinos , vous ne gagnerez pas plus , bien au contraire , vous allez au devant de problèmes de paiements qui trainent en longueur ou même jamais payés

alors soyez prudent

5 « J'aime »

Bonsoir même quand le retrait est approuvé ?

Merci pour ton retour et ta bienveillance. Je serais plus vigilant cela fait trois fois en 3 semaine que je gagne sur des site pas très claire ….la encore une fois je cour après un retrait de 500€ .

1 « J'aime »

bonjour @pierre_b

ce casino ne fait pas parti des bons mais cela ne veut pas dire que tu n’auras pas ton gain
depuis mardi ce n’est pas encore un délai hyper long mais si lundi ou mardi toujours rien tu pourras demander de l’aide à @Ginie

et ensuite je te conseille de faire le point sur les casinos ou tu as ouvert un compte et de les fermer si tu ne trouves aucun ou mauvais avis sur le forum

à partir de là et si tu as toujours envie de jouer , consulte la section " casino " du forum pas utile de chercher plus loin

2 « J'aime »

Oui pour le gain espère ,j ai pas la possibilité d annuler mon retrait ,donc je pense que cela est valider mais pas envoyer . Là frustration d avoir des délais pas respecter ou pas claire car un tchat pas compétents sur leur casino qui botte en touche tout le temps et aucune réponse claire .

1 « J'aime »

Bonjour je pense que malheureusement que votre argent vous laurai pas bon courage surtout lâchez pas

Ah ouais pas bon ça …je croisse les doigts …le statut est approuver toi c était le cas aussi ?

Oh mais je ne demande que ça, tu ne peux pas savoir à quel point. :wink:
J’en trépigne d’impatience.
Mais la situation va peut-être se décanter avant… :thinking:

4 « J'aime »

Ce matin j ai reçu un mail comme quoi le virement était parti le 22 octobre ,sauf que j ai rien du tout sur le compte a 11h35 cela fera 72h que mon virement et approuver .la j ai pas possibilité de l annuler donc je part du principe que je vais l avoir aujourd’hui, mais je suis pas convaincu .

1 « J'aime »

Pourriez vous me transmettre le formulaire svp? :folded_hands:

Voici le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Merci formulaire remplie

Bon bah 72h délais passer aucune avancer on me dit cet apres midi sur mon compte …rien ne ce passe .

Bien reçu, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »