Bonjour,
reçu ce message de Sed :
« Le site Lollybet a suspendu mon compte pour cause de « duplicate account » car je m’etais inscrit il y a plusieurs mois avec le mail ***** bien reçu *****
Or, je n’ai plus accés à cet email car je me sers plus de cette adresse.
J’ai gagné 400 euros qu’ils refusent de me payer.
Pourquoi ce site a accepté mes depots et mes paris si j’avais un « duplicate account »?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait?
Cdt »
→ L’id ayant été transmis, SoS va contacter ce casino en lui expliquant la situation.
C’est toujours une situation délicate, lorsqu’un joueur a plusieurs comptes… même si un seul est actif.
Et peu importe la raison : il faudrait systématiquement prévenir le casino avant de s’inscrire une nouvelle fois. Car même si l’émail change, l’identité ne change pas, elle. Et à la première vérification de documents, ça ne rate jamais : le casino fait de suite le rapprochement.
ps : je pars du principe que les deux comptes n’ont pas/jamais été actifs en même temps (= aucun dépôt / pari / bonus sur les deux pendant la même période)
Super.
Merci beaucoup!
Mot doux envoyé, on croise les doigts.
Merci Ginie! J’espere une bonne nouvelle!
Bonjour Ginie
As-tu eu des news de lollybet stp?
Bonjour,
absolument aucune…
SoS les relancera cette semaine si ça ne bouge toujours pas.