LollyBet : délai de retrait

Bonjour,
Je suis sur lollybet, et ça fais 2 jours j’attends pour un retrait . Quelqu’un a pu retirer ses fond récemment ?

1 « J'aime »

Avec bonjour et merci ça serait peut-être plus sympa et ça donnerait plus envie de vous répondre non ?
Sans rancune et bonne soirée.

6 « J'aime »

2 jours :joy:
Un peu de patience ça va arrivé.
Casino payeur

3 « J'aime »

Ta raison :joy: , c’est parce que c’est la première fois on me refuse un Paris. J’étais habituer à des Winamax ou betclic et là on me dis « refus pour double compte »

1 « J'aime »

Bonjour, alors effectivement ce message Multi compte est systématiquement envoyé sur votre boîte mail, cela m’a fait la même chose au mois d’août
Il vous demande simplement si vous avez un Multi compte, il faut leur dire que vous avez qu’un seul compte et tout va rentrer dans l’ordre

1 « J'aime »

bonjour @nico

tu me fait marrer , je crois que tu es une vraie encyclopédie des casinos :blush:

1 « J'aime »

Bah c est normal nana , c est mon métier :sweat_smile:

1 « J'aime »

ben je sais pas moi :woozy_face:
on ne connais rien des uns et des autres hormis ce qui touche le casino , ce qui est normal sur un forum

Non mais je rigole c’est pas mon métier … c’est vrai qu’on ne se connaît que de manière anonyme, c’est ce qui fait le charme du forum je trouve… :smiling_face:

2 « J'aime »

je me doutais que tu te fichais de ma pomme , je peux être d’une naïveté admirable
le charme oui.. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
2 jours d’attente, c’est effectivement peu… surtout pour le secteur. :yum:
L’histoire du multi-comptes est quand même pas banale, car plusieurs membres ont déjà fait la réflexion à ce sujet.
C’est quand même un chouia dérangeant… non ?

1 « J'aime »

J’ai jamais vu un support aussi injoignable que lolly bet je me demande même si c’est pas des faux avis qui leur ont donnés une note aussi élevée sur trustpilot

J’avais déjà précédemment posté un lien expliquant le mode opératoire de TrustP et sa monétisation des avis.
Et là, je ne parle même pas des trolls qui peuvent, sans modération aucune, s’adonner à leur passe-temps favori sans aucune répercussion, TrustP laissant tout et n’importe quoi publié (y compris l’impubliable, c’est-à-dire les menaces de mort à peine voilées). Ce dont ils sont responsables, que ça leur plaise ou non. Mais apparemment, le buzz / sensationnel prime.

Concernant les faux avis, on a déjà eu plusieurs retours à ce sujet : certains casinos (les petits malins) demandent carrément à leurs joueurs de déposer un avis positif sur TrustP. L’un d’entre eux oriente même le contenu devant être rédigé. Un autre vérifie / demande une preuve avant de créditer un petit avantage au joueur ayant partagé son enthousiasme. J’en ai même vu un qui quémandait sur son site des avis +++ en fournissant carrément le lien redirigeant vers sa revue TrustP.

D’ailleurs, ce n’est pas difficile de cerner lesdits établissements : chaque avis élogieux regorge de superlatifs. C’est le meilleur casino au monde, le support le plus sympathique et le plus professionnel, les délais de paiement sont extraordinairement rapides, le service financier est exceptionnel… Bref, nous sommes au paradis du joueur.

2 « J'aime »

S’il y a beaucoup d’avis c’est suspect.
On met des avis quand on est fâché pas quand tout va bien … donc il faut voir si il y a beaucoup d’avis négatifs …
Les bons avis cela s’achète. Il y a dès sociétés spécialisées et le casino peut aussi demander de mettre avis en échange d’un bonus spécial.

Oui c’est vrai, ceux qui ont put retiré sur lollybet ça a prit combien de temps ? car le support est injoignable et il y a pas de chat en direct

2 a 3 jours c’est rapide par rapport à de nombreux casino

Et très lent par rapport à d’autres … et le temps passe plus vite quand on a été payé que quand on angoisse de ne pas l’être…

Coucou les games. J’ai voulu essayer ce casino, je pense qu’il y a beaucoup de choses à revoir, les informations a fournir comme ceux de ta banque. Les dépôts pas si simple. Le chat inexistant (on parle a un bot pas d’agents en direct) si tu as un problème envoie un mail. Une horreur pour le joueur. Bref j’ai renoncé a force.

Excuse moi frérot tu peux m’aider stp j’arrive pas à retirer mon argent , ça me met solde du compte insuffisant alors que j’ai 600€ dessus jcomprend pas. Jvois des gens sur Twitter dire que c’est de l’arnaque le site